Reponde svp

kikka1992 - 2 févr. 2010 à 01:19
 kikka1992 - 3 févr. 2010 à 17:59
Bonjour,
j'ai 17ans suis italienne meis da 2mois je suis venut en france,j'ai peux louer un appartement avec ma souer de 21ans sans travaille?sans garante?pac-que nous n'avons pas de maison et nous habite avec un amie.repondes svp (desole pour le criture meis je ne parle pas bien le francais

3 réponses

Bonjour
Pour louer un appartement, il faut des GARANTIES !! Comment allez vous justifier de vos revenus afin de payer le loyer ?? La règle en France veut qu'il faut avoir des revenus correspondants à 3 MOIS de loyer. (Exemple : Si loyer de 400 EUros, vous devez avoir des revenus de 1200 EUros) Il faut prévoir EN PLUS pour entrer dans les lieux, le versement d'un dépot de garantie de 1 MOIS de loyer, et si vous passez par une agence immobilière, les frais d'agence d'environ aussi d'1 MOIS de loyer.
Bonne chance.
0
le problem n'est pas l argent pac-que mon parent me envoié la argent pour payer le 3 mois meis le probleme c'est que je ne trouve pas quel persone que me louer un appartement sans travaille
0
bonjour
Voir ma Première réponse ! Pour pouvoir louer un appartement, il faut des GARANTIES, c'est à dire qu'il faut pouvoir prouver que vous avez un contrat de travail et un salaire régulier. Le fait que vos parents vous envoient de l'argent n'est pas suffisant comme garantie. Vous aurez je pense beaucoup de mal à trouver
Bonne chance.
0
Bonjour Kikka,
dipende perché venite in Francia ? Se é per studiare dovrest domandare al CROUS il fourni des logements aux étudiants ! Si s'est ppur du travail il foudrais voir du coté des Foyers des jeunes travailleurs.
Ciao
0
scusa ma parli italiano perchè sono andata dall'assistente sociale oggi e nn mi ha aitato per niente mi ha detto che nn c'e lavoro e che per affittare sono obbligata ad avere un contratto di lavoro io nn so piu che fare sto malissimo perche sono in crisi i miei genitori e non so piu dove andare mia sorella ha 21anni e neppure lei ha trovato lavoro che devo fare
0