Paiement d'un crédit

alex13300 - 28 janv. 2010 à 20:12
 alex13300 - 29 janv. 2010 à 09:22
Bonjour,
j'ai fais un crédit pour acheter une moto à mon ex mari, après la séparation il m'a promis de payer les échéances or depuis 6 mois rien du tout.
j'ai démissionné de mon emploi,quelques semaines après le prêt, pour le suivre et suis actuellement au chômage.
est-ce que le fait d'avoir démissioné pour rapprochement familial rentre dans les conditions d'assurance de perte d'emploi pour ne plus payer le crédit?
merci de vos réponses

3 réponses

Quand vous dites "j'ai fait le prêt" ce prêt, qui était emprunteur ?
Un établissement de crédit aurait-il prêté à un conjoint sans s'intéresser çà l'autre ?
0
le prêt està mon nom car mon ex conjoint est fiché banque de france et ne peut pas faire d crédit jusqu'en 2011
0
Bonjour,

Relisez votre contrat, mais l'assurance perte d'emploi ne couvrira que dans le cas ou vous subissez votre perte d'emploi (licenciement) et non pour "convenance personnelle".

Par contre, vous avez droit aux assedics...pour ce motif
0
L 'établissement financier qui a accordé ce prêt n'a pas demandé à votre mari d'intervenir lors de l'accord ?
0
non, il n'y a pas de co-emprunteur, son nom n'a même pas été mentionné étant donné qu'il est fiché banque de france et n'a que des contrats de 3 ans à l'armée.
0