Parent cossionnaire

valliant -  
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis parent mon fil 24ans a un studio depuis 3 ans quand il a pris se studio il avait un cdi et depuis il ses fait licencier il na pas payer son loyer peuis des mois j'ai donc etait comdamer a payer une somme tres elever de 3500euros et a chaque fois je doit payer car il ne travail plus je suis au bor du rouleau j'ai depense tout mes ecomonie je ne peur plus payer mon loyer mes facture et le siens et quand il demande de l'aide on lui dit si il na pas d'endant on ne peut rien faire pour vous il ya t'il une loi pour mettre fin a ce conctat passer avec l'agence pour que je ne puise plus payer les loyer impayer de mon fil je voudrais ne plus etre cossionnaire comment faire
merci de me reponde tres vite

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856

Bonjour,
soit vous vous êtes porté caution pour une durée limitée et la caution se terminera à la fin de la durée prévue.
Soit vous vous êtes porté caution de façon illimitée et vous pouvez résilier à chaque date anniversaire du bail.
Le meilleur moyen de ne plus être caution est de dire à votre fils de "s'assumer" ou de quitter le logement.
0