A voir également:
- Mon supérieur a-t-il le droit me me frapper?
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Grille salaire convention 66 technicien supérieur 2023 - Guide
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Ma femme me frappe - Forum Justice
4 réponses
Devant un tribunal il te faudra des preuves ou des témoignages. Si t'as des bleu va chez le médecin, si le moral va trés mal va chez un psy, esplique leur ton cas ils pourront te faire une attestation. Parle en a t'es collègues, ne reste pas isolé ça fait partie de son plan pour te mètre la pression et te faire dégager
Merci pour ta réponse, j'ai des témoins, le fameux coup sur la main s'est passé devant plusieurs personnes. Y-a- t il prescription pour ce genre de chose, ces faits remontent à plusieurs mois.
Sais-tu a qui je dois m'adresser ormis mon médecin traitant?
Sais-tu a qui je dois m'adresser ormis mon médecin traitant?
Le mieux c'est de te syndiquer ça coute pas cher et ils sont de bon conseil. Ton chef cherche suremment a te faire démissionner, bon courrage.
Bonsoir,
Dans un premier temps, on constate un comportement de violence phisyque que rien n'autorise.
La situation de constance va régner, c'est pourquoi, il serait bon de s'entretenir sérieusement avec votre chef afin de mettre les chose au point.
Ensuite, si vous constatez que cette attitude persiste, mettez le en demeurs de cesser ses agissements, en étayant précisément les faits.
En matière de harcèlement moral, il n'existe pas de prescription ( droit commun 30 ans ) si vous avez des témoins, demandez leurs de vopus établir une attestation de témoignage dans laquelle les faits développés devront être concis.
Il vous faut faire la preuve des faits par tous moyens ( contentieux prud'homal )
Sébastien ,
Juriste droit privé_
Dans un premier temps, on constate un comportement de violence phisyque que rien n'autorise.
La situation de constance va régner, c'est pourquoi, il serait bon de s'entretenir sérieusement avec votre chef afin de mettre les chose au point.
Ensuite, si vous constatez que cette attitude persiste, mettez le en demeurs de cesser ses agissements, en étayant précisément les faits.
En matière de harcèlement moral, il n'existe pas de prescription ( droit commun 30 ans ) si vous avez des témoins, demandez leurs de vopus établir une attestation de témoignage dans laquelle les faits développés devront être concis.
Il vous faut faire la preuve des faits par tous moyens ( contentieux prud'homal )
Sébastien ,
Juriste droit privé_
Le bouc émissaire idéal !
dans le cas de gestes déplacés, il faut tout noter en effet ! mais je pense a une chose, lorsque tu vas parler voir le remettre a sa place il va redoubler dans sa stupidité...
je compare un peu a ce que j'ai vécu, au final j'ai dénoncé ce que je vivais et me suis retrouvée au placard lol
dans le cas de gestes déplacés, il faut tout noter en effet ! mais je pense a une chose, lorsque tu vas parler voir le remettre a sa place il va redoubler dans sa stupidité...
je compare un peu a ce que j'ai vécu, au final j'ai dénoncé ce que je vivais et me suis retrouvée au placard lol