Asuurance facultative d'un crédit
val75
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2024
-
22 janv. 2010 à 15:25
val75 Messages postés 269 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 - 22 janv. 2010 à 18:08
val75 Messages postés 269 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 - 22 janv. 2010 à 18:08
A voir également:
- Providis avis
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Sans pouvoir répondre précisément à votre question qui ne comporte pas de date et sans pouvoir, d'autre part, examiner les conditions générales et particulières attachées à votre crédit je vous communique ci-dessous deux articles du Codes assurances qui fixent la prescription à deux années.
Article L172-31
Les actions nées du contrat d'assurance se prescrivent par deux ans. La prescription court contre les mineurs et les autres incapables.
Article L114-1
Toutes actions dérivant d'un contrat d'assurance sont prescrites par deux ans à compter de l'événement qui y donne naissance.
Article L172-31
Les actions nées du contrat d'assurance se prescrivent par deux ans. La prescription court contre les mineurs et les autres incapables.
Article L114-1
Toutes actions dérivant d'un contrat d'assurance sont prescrites par deux ans à compter de l'événement qui y donne naissance.
val75
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2024
94
22 janv. 2010 à 18:08
22 janv. 2010 à 18:08
Merci
il s'agit de l'assurance Providis sécurité de chez Franfinance.
Je n'avais pas prété attention à ces prélèvements que lorsque le crédit revolving a été remboursé en totalité.
Date du contrat : Décembre 1997
Négligence de ma part, certes, mais pour cette assurance dois-je résilier le compte et rendre la carte?
Et puis-je demander un remboursement de cette assurance non souscrite?
Dans l'attente de vous lire
il s'agit de l'assurance Providis sécurité de chez Franfinance.
Je n'avais pas prété attention à ces prélèvements que lorsque le crédit revolving a été remboursé en totalité.
Date du contrat : Décembre 1997
Négligence de ma part, certes, mais pour cette assurance dois-je résilier le compte et rendre la carte?
Et puis-je demander un remboursement de cette assurance non souscrite?
Dans l'attente de vous lire