A voir également:
- Juges des affaires familiales
- Allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peut on mettre les affaires de quelqu'un dehors - Forum Immobilier
- Vendeur laissé des affaires dans la maison - Forum Immobilier
- Ai-je le droit de mettre ses affaires dehors ? ✓ - Forum Immobilier
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
20 janv. 2010 à 12:21
20 janv. 2010 à 12:21
L'un ne va pas sans l'autre, vos enfants seront de toute façon "touché" quoi que vous fassiez !!!
Prenez le temps de réfléchir, faites ce qu'il y a de mieux pour vos enfants sans penser au mal qu'il vous a fait !!!!
Prenez le temps de réfléchir, faites ce qu'il y a de mieux pour vos enfants sans penser au mal qu'il vous a fait !!!!
J'ai porté plainte 4 fois pour violence conjuguale avec coups et blaissure sur ma personne avec des ITT de 5 jours pour certain, et le résultat.. le procureur a classé SANS SUITE... alors perdre son temps à déposer plainte, exposer pendant 2 heures devant des gens qu'on connaît pas de surcroit les gendarmes, expliquer sa vie, les coups reçus, bref, tout ça pour classer sans suite, on peut en faire de la pub... ne subissait pas les violences conjuguales on vous aide... des paroles en l'air oui... c'est encore la loi du plus fort tu tapes tu gagnes..
Enfin bref, pour en revenir les enfants doivent voir hélas le père c'est ainsi... sinon tu fais comme moi tu pars plus loin comme ça tu es aussi tranquille, Courage... car il en faut...
Enfin bref, pour en revenir les enfants doivent voir hélas le père c'est ainsi... sinon tu fais comme moi tu pars plus loin comme ça tu es aussi tranquille, Courage... car il en faut...