Juges des affaires familiales

nadiaz - 20 janv. 2010 à 11:45
 chouppette04 - 8 juil. 2010 à 13:37
Bonjour,
je suis une jeune maman avec deux ptits bout de choux,la premiere a 4 ans et demi et le deusieme à tout juste 1 mois...,leur père et moi avont divorcé début 2008 après 3 ans de mariage à l'amiable,ensuite nous nous sommes donné une seconde chance début 2009 et je suis tombé enceinte du petit dernier malgrès qu'on se disputait encore violemment...
J'ai voulu croire qu'il changera... (j'étais victime de violences conjugales à plusieurs reprises)
je souhaiterais connaitre si il ya parmis des personnes qui ont vécu une separation difficile avec un bébé d'à peine un mois,j'allaite mon enfant et je ne vois pas comment ça pourra se passer pr les visites meme si pr le moment je ne souhaite pas qu'il voit nos enfants...
j'ai port& plainte pr violences conjugales hier et l'agent de police m'a conseillé d'aller au tribunal de creteil pr pouvoir saisir le juges des affaires familiales,je veux qu'il est vraiment un declic et qu'il se dise que la justice est avec moi,que je ne suis pas toute seule et faible comme il a toujours penser jusqu'à maintenant,qu'il avait tout les droit sur ses enfants...je ne veux pas lui causer de problemes mais tout simplement lui faire comprendre que se qu'il a fait ce n'est pas normal...

quelles démarches dois-je entreprendre en épargnant mes enfants?

2 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
20 janv. 2010 à 12:21
L'un ne va pas sans l'autre, vos enfants seront de toute façon "touché" quoi que vous fassiez !!!

Prenez le temps de réfléchir, faites ce qu'il y a de mieux pour vos enfants sans penser au mal qu'il vous a fait !!!!
0
J'ai porté plainte 4 fois pour violence conjuguale avec coups et blaissure sur ma personne avec des ITT de 5 jours pour certain, et le résultat.. le procureur a classé SANS SUITE... alors perdre son temps à déposer plainte, exposer pendant 2 heures devant des gens qu'on connaît pas de surcroit les gendarmes, expliquer sa vie, les coups reçus, bref, tout ça pour classer sans suite, on peut en faire de la pub... ne subissait pas les violences conjuguales on vous aide... des paroles en l'air oui... c'est encore la loi du plus fort tu tapes tu gagnes..

Enfin bref, pour en revenir les enfants doivent voir hélas le père c'est ainsi... sinon tu fais comme moi tu pars plus loin comme ça tu es aussi tranquille, Courage... car il en faut...
0