Cantine scolaire
tyros61
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tyros61 Messages postés 2 Statut Membre -
tyros61 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
habitant en basse normandie, le Conseil Général a décidé par précaution de supptimer les transport scolaire pendant plus de 15 jours ( entre vacance)
mon fils n'a donc pas été à la cantine scolaire, le lycée étant à plus d 10 km et je n'ai pas de moyen de transport.
Compte tenu de cette situation, j'ai demandé au Proviseur de ne pas comptabiliser les frais de cantine pour ces 15 jours.
j'ai eu de sa part à refus catégorique, elle s'appuie sur un point du règlement....
quel est mon recours......
merci de me répondre
tyros61
habitant en basse normandie, le Conseil Général a décidé par précaution de supptimer les transport scolaire pendant plus de 15 jours ( entre vacance)
mon fils n'a donc pas été à la cantine scolaire, le lycée étant à plus d 10 km et je n'ai pas de moyen de transport.
Compte tenu de cette situation, j'ai demandé au Proviseur de ne pas comptabiliser les frais de cantine pour ces 15 jours.
j'ai eu de sa part à refus catégorique, elle s'appuie sur un point du règlement....
quel est mon recours......
merci de me répondre
tyros61
A voir également:
- Cantine scolaire
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire - Guide
- Peut-on me refuser un certificat de radiation scolaire ✓ - Forum éducation
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- Lettre de dérogation scolaire - Accueil - Modèles de lettres Famille