Probleme de canalisation fosse ceptique

boutinettlolo -  
sebdebos Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
je suis locataire ma fosse etait boucher j'ai fait intervenir un agriculteur vidangeur deux jour apres je l'ai fait revenir car c'etait toujours boucher il m'a signaler que toute ma canalisation etait boucher et a refaire j'ai donc appeler ma proprietaire qui ne veut rien s'avoir tout doit etre a mes frais que dois je faire merci de me repondre urgent

5 réponses

roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

--seule la vidange esta ta charge

fais venir un expert de la mairie
lhygiene
c'est ases frais
envoie une mise en demeure

adil.org

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0
boutinettelolo Messages postés 2 Statut Membre

bonjour a qui je doit envoyer une mise en demeure et a qui la demander es ce que je doit la demander en mairie ou faire venir un expert si un expert doit venir se sera des frais supplementaire pour moi merci de me repondre et bonne journee
0
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

--
tu indique a ton proprio que tu signale le pb au service de l'hygiene a la mairie pour avoir leur avis!!!

l'adil t'indique que la reparation lui incombe.......

et que sans reaction tu deman,deras au TI une injonction de faire cette reparation..... 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0
boutinettelolo Messages postés 2 Statut Membre

merci beaucoup de tout c'est renseignement si sa s"arrange je vous t'iendrer au courrant merci encor sa fait plaisir de s'avoir qui a qelqun qui vous ecoute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebdebos Messages postés 69 Statut Membre 18

oui tout ce qui entretient pour votre confort et surtout de ce qui a été précédemment utilisé demeure de l engagement du propiétaire. c'est bien sûr à ses frais. une expertise est indispensable, et je te conseillerai de communiquer avc ton propriétaire par courrier avec A/R et de garder toutes les traces ....
0