A QUI JE PEUX M'ADRESSRE

Nicoledf - 13 janv. 2010 à 16:35
jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 - 14 janv. 2010 à 16:17
Bonjour, moi j'ai eu un accident a mon travail jai trébucher et tomber sur le coter et me suis retenue avec touit mon poids sur le poignet droit et j'avais dejas une dandinette au poignet j'ai donc été arretter pour entorse et dandinette mais il on jouer au yoyo avec moi retour travaux léger a plusieurs reprises et toujours sans aucun succes et toujours en enpirent mon caS il m'ont fais travailler seulement que du bras gauche pendant deux semaine ce qui ma causer des douleur insupportable au niveau du cou et des trapèze qui me cause des migraine constamment mon accident a eu lieu au mois de juin et la mon poignet va mieux mais vu que la csst n'as pas pris en considération mon entorse dorsale et meme qu'un physyo lui soupsonne une ernie cervical il veule me renvoyer au travail mais moi j'ai de la difficulté a me lever les bras de plus a plusieur reprise dans chaque jour je ne sans plus mon annulaire droit et parfois plusieur de mes doigts n'on plus de circulation ,,,présentement je fais le programme CERY avec physio ergo et kine mais depuis je ressens encore plus de douleur surtout au niveau du des epaule du coups et meme du bas de dos par contre pour ce qui est du poignet cela va mieux alors vu que la csst a accepter seulement l.'entorse il dise que je doisd retourner au travail moi je ne m'en sensw pas capable jai même d'la difficulté a m'occupper de mon fils car après ma journée au centre chu plus mal en point a bout de force et quand tu as mal tu trouve difficile de rester patiente alors on pogne les nerf et cela joue sur tout ta vie priver en prend un coups alors quelle serait ma solution pour que mon mal vient de mes retour au travail en yoyo et et que sa ne ses pas produit tout seule les bosse dans mon coup et la tension n'est pas apparut par magie OU ET A QUI JE PEUT M'ADRESSER POUR M'AIDER JE DEMEURE A ST^HYACINTHE ET LA PLUS SA VA ET PLUS JAI MAL EST CE QUE JE DOIS RENCONTRER UN AVOCAT DE LA CSST JAI TOUTE LES PREUVE ET LES DOCUMENT EN MA POSSESSIONS MERCI
UNE MAMAN QUI A D'LA DIFFICULTÉ A TOUT GERER AVEC SES DOULEUR

1 réponse

jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
14 janv. 2010 à 16:17
Bonjour,

Si vous souhaitez être aidée efficacement, je vous suggère de réécrire ce post en français correct.

Cdt.
0