Refus de me payer mes 15 heures.
ToyOnExtasy
Messages postés
36
Statut
Membre
-
ToyOnExtasy Messages postés 36 Statut Membre -
ToyOnExtasy Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à mon licenciement au cours de ma période d'essai, j'ai reçu mon solde tout compte.
Mon problème est le suivant :
Fin du Contrat : 8 décembre 2009
Jours Travaillés : du Mardi 1 au Jeudi 3 décembre soit 3 jours de 7 heures de travail.
Jours de Maladie : du Vendredi 4 au Mardi 8 décembre soit 3 jours de 7 heures de travail.
En soit, je devrais être payée : 21 heures de travail (et 6.30 heures supp.) + 21 heures de maladie (régime Alsace - Moselle) = 48,30 HEURES
Fiche de paie :
151.67 heures travaillées - 119 heures absence entrée-sortie = 32.67 heures
Mon Employeur m'a payé 32.67 heures sur les 48.30 heures effectuées.
Ce qui est incohérent puisqu'en déduisant seulement la maladie de 21 heures j'aurai travaillé 11.67 heures (sans heures supp.) pendant TROIS JOURS de SEPT HEURES.
Je l'ai appelé et il m'a parlé de MENSUALISATION.
Cela explique-t-il qu'il me manque 15.63 heures ?
A qui me plaindre pour mon payement me soit dû ?
Suite à mon licenciement au cours de ma période d'essai, j'ai reçu mon solde tout compte.
Mon problème est le suivant :
Fin du Contrat : 8 décembre 2009
Jours Travaillés : du Mardi 1 au Jeudi 3 décembre soit 3 jours de 7 heures de travail.
Jours de Maladie : du Vendredi 4 au Mardi 8 décembre soit 3 jours de 7 heures de travail.
En soit, je devrais être payée : 21 heures de travail (et 6.30 heures supp.) + 21 heures de maladie (régime Alsace - Moselle) = 48,30 HEURES
Fiche de paie :
151.67 heures travaillées - 119 heures absence entrée-sortie = 32.67 heures
Mon Employeur m'a payé 32.67 heures sur les 48.30 heures effectuées.
Ce qui est incohérent puisqu'en déduisant seulement la maladie de 21 heures j'aurai travaillé 11.67 heures (sans heures supp.) pendant TROIS JOURS de SEPT HEURES.
Je l'ai appelé et il m'a parlé de MENSUALISATION.
Cela explique-t-il qu'il me manque 15.63 heures ?
A qui me plaindre pour mon payement me soit dû ?
A voir également:
- Refus de me payer mes 15 heures.
- Refus de payer le solde des travaux - Guide
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- 15 jours calendaires - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
2 réponses
la maladie est habituellement payée par votre patron ou la sécu?? car cela peut tout changé
pourquoi vous dites heures supp?? vous étiez à temps partiel??? pourtant non car vous avez un contrat de 151.67 de quelles heures supp parlez vous??
pourquoi vous dites heures supp?? vous étiez à temps partiel??? pourtant non car vous avez un contrat de 151.67 de quelles heures supp parlez vous??
Les Indémnités Journalières de Maladie sont payées par mon Employeur, mais là n'est pas la question.
Je parle d'heures supplémentaires car lors de mes TROIS JOURS de travail, j'ai effectué 6.30 heures de travail en plus. Je sais toutefois que ces heures ne seront pas majorée du 25% habituels.
En somme, disons que mes heures payées sont : 27.30 heures travaillées + 21 heures de maladie.
Donc bien 48.30 heures, et seules 32.67 heures m'ont été payées.
Je parle d'heures supplémentaires car lors de mes TROIS JOURS de travail, j'ai effectué 6.30 heures de travail en plus. Je sais toutefois que ces heures ne seront pas majorée du 25% habituels.
En somme, disons que mes heures payées sont : 27.30 heures travaillées + 21 heures de maladie.
Donc bien 48.30 heures, et seules 32.67 heures m'ont été payées.