Retraite pour invalidité comment ça se passe
yayaya
-
crakotte -
crakotte -
Bonjour,
je suis dans la fonction publique territoriale et je suis en maladie de longue durée pour 2 pathologies et j'arrive au bout de mes 5 ans
il est question de me mettre en retraite pour invalidité car je ne pourrais pas reprendre d'emploi
ma question est : comme mon mari touche la MDPH vu qu'il a réduit son temps de travail pour s'occuper de moi et que j'ai également l'AAH est ce que la pension d'invalidité va modifier mes acquis actuels ???
merci pour votre aide car à ce jour je n'ai trouvé aucun renseignements
je suis dans la fonction publique territoriale et je suis en maladie de longue durée pour 2 pathologies et j'arrive au bout de mes 5 ans
il est question de me mettre en retraite pour invalidité car je ne pourrais pas reprendre d'emploi
ma question est : comme mon mari touche la MDPH vu qu'il a réduit son temps de travail pour s'occuper de moi et que j'ai également l'AAH est ce que la pension d'invalidité va modifier mes acquis actuels ???
merci pour votre aide car à ce jour je n'ai trouvé aucun renseignements
A voir également:
- Retraite pour invalidité comment ça se passe
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière