Droit aux allocations chômage ?
smice
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
-
12 janv. 2010 à 12:47
smice - 12 janv. 2010 à 15:50
smice - 12 janv. 2010 à 15:50
A voir également:
- Droit aux allocations chômage ?
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Allocation chomage 2024 calcul - - Droit et chômage
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
12 janv. 2010 à 12:51
12 janv. 2010 à 12:51
Bonjour,
Le délai de 4 mois est normal, il correspond au délai de carence pendant lequel vous n'êtes pas indemnisé. C'est dur, injuste peut-être, mais c'est ainsi fait...
Cordialement :)
Le délai de 4 mois est normal, il correspond au délai de carence pendant lequel vous n'êtes pas indemnisé. C'est dur, injuste peut-être, mais c'est ainsi fait...
Cordialement :)
12 janv. 2010 à 15:50
En démissionnant, j'ai fait une croix sur mes indemnités de fin de contrat en toute connaissance de cause (environ 2000 eur.)Tout ça pour améliorer mon sort. Un travail mieux rémunéré, plus près de chez moi (donc moins de frais et plus écolo car moins de transport) et une situation enfin stable. j'aurais voulu mener mon cdd à son terme, mais mon nouvel employeur avait besoin de quelqu'un dans l'urgence. Il ne pouvait pas attendre.Je lui ai donc rendu SERVICE....
et maintenant c'est moi qui suis dans la m...
Si par contre au lieu de respecter le protocole, j'avais craché au visage de mon ancien patron ou si j'avais délibérément saboté mon travail, je me serais fait licencié . Certes pour faute grave ou lourde, mais j'aurais eu droit à des allocations chômage !
Ah ! Ils ont fait de très hautes études nos législateurs !
J'en arrive à comprendre que certaines personnes, dans certaines situations, en arrivent à des actes extrèmes.
(Pas de panique, je ne veux pas me suicider ;-) )
ça va vraiment mal dans ce pays...
Merci pour ta réponse. Même si elle ne m'aide pas beaucoup, au moins tu t'es intéressé à mon cas. ça fait plaisir.
:-)