Encendie

Isa71 - 11 janv. 2010 à 13:47
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 11 janv. 2010 à 13:54
Bonjour,
Je suis locataire d'une maison j'ai étai victime d'une incendie le 13 novmbre 2009 haujurd'huit 2 mois après j'ai toujours pas recouperre une vie normal le propriétaire refuse de faire les traveaux nécessaire avant d'avoir touche l'argent de l'assurance une amie a lui a bien accepte de faire les traveaux mais j'ai toujour pas de cuisine cout 10000 euros le proprio veut pas avance cet argent pourtan il a Les moyen il possede une entreprise de netoyage je possede une plaque electrique pour faire a mange pour mes 3 enfants mineur en plus je peut pas alumes la plaque et le radiateur au memme temps sinon sa fait sauté le dijunter electrique danc il faut chaissir de mange au de se Chaufer si quelq'un peut me dire que faire pour que je puisse recoupere une vie normal, je sais pas q'ai faire et cette situation commence a devenir tres penible aidez nous svp merci.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
11 janv. 2010 à 13:54
apparemment vous habitez tjrs l'appartement ,donc il n'est pas entierement calciné.
Le propriétaire n'a peut etre ou ne veut pas faire les réparations avant d'avoir perçu l'argent de l'assurance .
Y a t'il eu la visite d'un expert ,si c'est votre appartement,c'est votre assurance qui couvre les dégats ,donc c'est à vous de faire accélérer les remboursements ou de faire faire les travaux par une entreprise .
0