Héritage aucune nouvelle du notaire
cannes
-
Cécile.. Messages postés 752 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cécile.. Messages postés 752 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes grand parent sont decede tous les deux depuis 1 ans un notaire a demander mes coordonner par une tante et depuis je n ai jamais recu un courier de ce notaire et ne connait pas son nom
comment le trouver et combien de temps heriton (je n ai aucun contact avec mes tantes et oncles) merci de votre aide
mes grand parent sont decede tous les deux depuis 1 ans un notaire a demander mes coordonner par une tante et depuis je n ai jamais recu un courier de ce notaire et ne connait pas son nom
comment le trouver et combien de temps heriton (je n ai aucun contact avec mes tantes et oncles) merci de votre aide
2 réponses
-
Bonjour,
Montez-vous en succession à la place d'un de vos parent décédés ?
Cordialement -
Si personne ne veut vous renseigner, allez à la chambre des notaires de la région du décés des grands-parents et voyez s'il peuvent vous aider soit pour savoir qui s'occupe de la succession soit pour vous donner la liste des notaires...pour aller à la pêche... au bon notaire.
Cordialement