Cdi à temps partiel

nini - 31 déc. 2009 à 16:35
 nanatilou - 31 déc. 2009 à 19:18
Bonjour,
j'ai actuellement droit aux allocations chômage (ARE) à temps plein, j'avais un cdd à temps partiel de 4 mois et j'ai signé un cdi à temps partiel 86 heures par mois) pour 767 euros brut , ai-je toujours droit aux allocations chômage
A voir également:

2 réponses

Christian17Lidon Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 19:11
Bonsoir,
Vous avez droit au versement de votre allocation si votre salaire ne dépasse pas 75% de votre ancien salaire brut, quand au nombre d'heures, il faudrait se renseigner pour votre cas, mais ça devrait passer.
Il vous faudra déclarer chaque mois votre nombre d'heures travaillées et le salaire brut qui correspond, suite à cette manip, vous aurez un paiement "par avance" et le complément vous sera versé quand vous aurez envoyé votre fiche de paie à Rennes.Renseignez vous auprès du 3949 au cas où ....
Il faut savoir que dans de nombreux cas(dont le mien) , si on à travaillé, à la fin des droits ARE, pas d'ASS parce que trop gagné l'année avant ... Tous les moyens sont bons...
0
Bonsoir,
tant que vous ne travaillez pas plus de 110h par mois, vous devez continuer à déclarer mensuellement vos heures de travail effectuées afin d'avoir un complément du pôle emploi, dans la limite de vos allocations journalières accordées.
Cordialement
0