A voir également:
- Probleme de taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
1 réponse
australe13
Messages postés
18048
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 740
11 déc. 2009 à 20:47
11 déc. 2009 à 20:47
Bonsoir
La ou les personnes habitant ce logement au 1 er janvier 2009 doivent payer cette taxe.
La ou les personnes habitant ce logement au 1 er janvier 2009 doivent payer cette taxe.
12 déc. 2009 à 11:29
oui je sais bien j'ai fais comprendre au centre des impots que je souhaitais payer ma moitier et que mon ex concubin devait payer la sienne mais ils ne veulent rien entendre...
apparement ils leurs est impossible de prendre contact avec lui pour des raisons soit disant administratives qui seraient trop compliquer pour eux de plus comme je n'ai toujours pas de solutions et si je ne paye pas en date du 15 je devrais payer 15 % en plus
je ne sais pas quoi faire
je ne suis pas à 230 euros pres mais c'est une question de principe, et j'ai deja pas mal payer de choses en ce qui concerne mon ex concubin, la c'est trop!!