Probleme de taxe d'habitation

nath74 - 11 déc. 2009 à 20:30
 nath74 - 12 déc. 2009 à 11:29
Bonjour,
voila j'ai un probléme j'ai reçus ma taxe d'habitation de 2009 qui est à mon nom et celle de mon ex concubin
celle ci est de 230 euros
j'ai donc contacter le centre des impots de ma ville pour leurs expliquer que je n'etais plus avec mon ex concubin et que je n'avais plus de contact avec lui car apres un proces devant le juge apres plusieurs violence conjugale le verdict en à été ainsi
je leurs est proposer de leurs donner son adresse pour pouvoir le contacter afin qu'il paye la moitier de cette somme qui m'ai reclamer car jusqu'au 01/01/09 mon ex concubin aparaissait sur le bail tout comme moi
l'interlocuteur que j'ai eu au tèlèphone m'as fait comprendre qu'il n'y avais pas de solution et qu'il leurs étais impossible de prendre contact avec celui ci et qu'il vallait mieux que je paye seul car c'était la solution la plus simple pour eux administrativement
cette solution ne me convient pas
je ne vois pas pourquoi je devrais payer seul
j'aimerais trouver une solution
dans l'attente d'une reponse favorable
cordialement
melle postel nathalie

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
11 déc. 2009 à 20:47
Bonsoir

La ou les personnes habitant ce logement au 1 er janvier 2009 doivent payer cette taxe.
0
bonjour
oui je sais bien j'ai fais comprendre au centre des impots que je souhaitais payer ma moitier et que mon ex concubin devait payer la sienne mais ils ne veulent rien entendre...
apparement ils leurs est impossible de prendre contact avec lui pour des raisons soit disant administratives qui seraient trop compliquer pour eux de plus comme je n'ai toujours pas de solutions et si je ne paye pas en date du 15 je devrais payer 15 % en plus
je ne sais pas quoi faire
je ne suis pas à 230 euros pres mais c'est une question de principe, et j'ai deja pas mal payer de choses en ce qui concerne mon ex concubin, la c'est trop!!
0