Heritage
jennylee
-
Lelfe -
Lelfe -
Bonjour,
mon pere est decedé nous avons vendu la maison nous somemes 6 héritiers et nous passons le 15 au notaire pour la signature definitive de la vente de la maison dons se serait pour savoir l'argent de la maison nous sera donne le 15 ou pas merci
mon pere est decedé nous avons vendu la maison nous somemes 6 héritiers et nous passons le 15 au notaire pour la signature definitive de la vente de la maison dons se serait pour savoir l'argent de la maison nous sera donne le 15 ou pas merci
A voir également:
- Heritage
- Héritage - Guide
- Bonne nouvelle : les héritiers peuvent bénéficier d'une réduction fiscale pour payer leurs droits de succession - Guide
- Héritage : même passé 70 ans, ces derniers avantages permettent encore d'échapper aux frais de succession - Guide
- Succession : c'est le montant officiel qu'un héritier devra payer aux impôts en 2026 - Guide
- Assurance-vie : des héritiers économisent 20 000 € de frais de succession avec cette simple démarche - Guide
Pour moi, lors de la vente, l'acheteur donne forcément les fonds, qu'il ait recours à un prêt ou non. Non ?