Calcul de salaire
dada
-
dada -
dada -
Bonjour,
suis en temps partiel en cdi comme femme de chambre avec 15h par semaine mais il m'arrive de faire 22h par semaine,je voudrai savoir comment je peux calculer mon salaire car mon employeur fait du n'importe koi,je voudrai aussi savoir si les transports sont remboursés que se soient en commun ou en voiture et si oui c rembouré à combien..merci de m'éclaircir
suis en temps partiel en cdi comme femme de chambre avec 15h par semaine mais il m'arrive de faire 22h par semaine,je voudrai savoir comment je peux calculer mon salaire car mon employeur fait du n'importe koi,je voudrai aussi savoir si les transports sont remboursés que se soient en commun ou en voiture et si oui c rembouré à combien..merci de m'éclaircir
A voir également:
- Calcul de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
2 réponses
prcrk suis payée à la chambre et non à l'heure et le mois de novembre pour le mois j'avais effectué 101,12h plus que les 64,95h comme l'indique mon contrat et dans mon bulletin de paye sur le salaire brut horaire il ma mis 73,07h qui sortent de je ne sais ou,les heures dimanches j'en avais fait 14,9h au lieu de 8,34h et heures supp 21,27h au lieu de 19,71h ....je voudrai juste un autre avis pour voir si je ne me suis pas trompée dans mes calculs