Heritage d un oncle ... Signaler saber - Dernière réponse le 5 déc. 2009 1 réponse Bonjour, voila j ai un oncle devorcé et qui n a pas d enfent et je suis le fils de son frere qui est mort avant lui mes oncle dise que j ai plus le droit d herter comme eux de mon oncle est ce que c vrai 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler angelsam Normalement vous venez en représentation de votre père. Si votre père a droit a une part d'héritage, elle devrait vous revenir. ... Signaler forma bonjour personne n'étant heritier réservataire, votre oncle a peut être fait un testament en, faveur d'une personne de son choix Discussions similaires S’il vous plaît je voulais format d’héritage complet s’il vo Nadinemary Vais-je hériter de mon oncle ? gemo0640 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler angelsam Normalement vous venez en représentation de votre père. Si votre père a droit a une part d'héritage, elle devrait vous revenir. ... Signaler forma bonjour personne n'étant heritier réservataire, votre oncle a peut être fait un testament en, faveur d'une personne de son choix
... Signaler forma bonjour personne n'étant heritier réservataire, votre oncle a peut être fait un testament en, faveur d'une personne de son choix