Saisie pour impot
asrerix
-
asrerix -
asrerix -
Bonjour,
les impôts me saisissent tous les mois sur mon salaire une somme déterminée suivant le barème fiscal, hors ce mois ci en plus de la saisie sur salaire ils m'ont prélevés une somme sur ma banque sans que j'en soies prévenue. J'aimerai savoir si cela est normal. merci
les impôts me saisissent tous les mois sur mon salaire une somme déterminée suivant le barème fiscal, hors ce mois ci en plus de la saisie sur salaire ils m'ont prélevés une somme sur ma banque sans que j'en soies prévenue. J'aimerai savoir si cela est normal. merci
A voir également:
- Saisie pour impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide
1 réponse
à quoi correspond cette somme ? A la même dette ? Si c'est le cas, oui, ils ont le droit.Ils peuvent faire une saisie sur votre compte bancaire et en même temps une saisie sur votre salaire, ce n'est pas incompatible.
asrerix
bonjour, merci pour la réponse, la dette concerne taxes habitation 2006,2007,2008. merci