Visa!!

éspoir - 1 déc. 2009 à 13:49
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 1 déc. 2009 à 14:10
Bonjour,
je vient de demander un visa court séjour pour passé 15 jours avéc mon mari qui vi en france, mais là ,,,5 jours apré le dépot on m'envoi un msg du consulat de france on me dison ke mon pasport est prét !!j'ai tout de suite comprie que mon visa a étai refusé!! éfféctivement j'ai étai au centre de visa a alger et voila ,,,,refus de visa sans raison!! mon mari m'a tt envoyer , bilon de salaire, registre de commérce ,,,,au moin 15 copies!!mais ça n'a rien donné, c injuste , aucune humanité !ils se font des fortunes tt en détruisan la vie des autre !je voulais y aller pour 15 jours !!c tout ,on dirai j'ai demander l'impossible !sachant ke j'attend le regroupement familiale depuis deja préske 8mois !! sans pitié

1 réponse

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 253
1 déc. 2009 à 14:10
ben vous saviez que sa n'allait pas etre facile !! et que vous alliez etre séparer,vu que vous etes en algerie et lui en france..........
0