SALAIRE NON PAYé

Deprime -  
deprime62 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais essayer d'être clair..
je travaille depuis mai en CAE EMPLOI VIE SCOLAIRE.
le salaire était versé par cheque chaque fin de mois .
Depuis septembre , l'ecole maternelle ou je travaille a fusionné avec l'ecole primaire, donc maintenant c'est le comptable de l'ecole qui fait un virement.
J'ai eu mon salaire en septembre, mais je viens de me rendre compte que ni ma paye de octobre ni celle de novembre n'ont etait versées !
Un peu tard je le reconnais !
mais étant donné que j'avais deja des soucis , j'ai rendez vous a la banque le 6/11/09 , et pas meme eu n'ont vu que n'avaispas eu de versement, alors que j' m'y suis rendu pour un probleme de decouvert !!!
Etant dans le moins moins , je n'ai pas cherché a comprendre !
J'attendais avec impatience le salaire de novembre , et ne voyant rien arriver j'ai appelé mon employeur!
Aujourd'hui , ils viennent de se rendre compte qu'ils ont versé mes 2 salaires à uneancienne employée
qui a quitté l'emploi en septembre!
ON m'a payé 1 mois mais pas l'autre !! ils attendent des nouvelles de l''ex salarié !
c'est pas mon probleme quand meme , qu'il assume son erreur !
je vais pas attendre qu'elle rembourse pour etre payée NON????
QUE FAIRE ??
je commence à avoir de serieux probleme, facture en attente, relance,aggio' ,bientot noel !
sahant que vis seule avec ma fille , et que le salaire correspond a 592 euros , c 'est un temps partiel!
deja que c'est pas enorme , mais si en plus je n'ai RIEN !!!!
A voir également:

6 réponses

laurent

Tu travail dans une école ...
Mais je croit que le CAE est un contrat de droit privé.
Dans ce cas, faut vite aller au prud'hommes et demander au juge, en urgence, qu'il enjoignent ton employeur à payer les salaires dus.
0
deprime62 Messages postés 5 Statut Membre

oui DANS une ecole privee
CAE contrat accompagnement emploi avec une convention signee entre l'employeur et pole emploi
0
cedsev Messages postés 7 Statut Membre

bonjour, ton employeur doit te verser ton salaire tu n as pas a attendre qu il retrouve l autre salarier ca c est leur probleme ils sont dans l ilegalite si il ne veulent pas te payer fait appelle au prud homme
0

c'est honteux et je n'ai pas un fond mechant mais la si j'ai pas mon 2eme salaire de retard d'ici vendredi je vais aller plus loin , c'est dur quand on est faible, et que ttes les crasses vous tombent sur le dos!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedsev Messages postés 7 Statut Membre

ne fait rien de mechant car ca se retourneras sur toi
0

oui les represailles par la suite au boulot !!
mais si je n'ai pas l'argent je ne pourrais meme plus mettre du gazole ds ma voiture pour aller bosser !!
0