Invalidite cat.2 fin IJ 22.12.09

MISTOUC - 27 nov. 2009 à 18:27
sydbarrett111 Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 27 nov. 2009 à 20:02
Bonsoir,
Mise en invalidité cat. 2 par la SECU (après convocation du médecin conseil et suite à 3 ans d'arrêt maladie), je n'ai à ce jour aucune réponse concernant mon dossier. Depuis octobre les démarches ont été faites auprès de mon centre (sécu) avec une visite chez l'assistante sociale début octobre qui visiblement était très débordée (+ 1 h30 de retard de RV) donc je n'ai malheureusement pas eu de réponses à mes questions. De plus, j'ai appris que mon dossier n'avait pas été "monté" il y a 2 semaines !!!!!!! et ce après plusieurs déplacements à la Sécu pour suivre "l'affaire"...... mes IJournalières maladie se terminent le 22.12.09 !!!!!! En attendant mon prochain RV avec l'assistante sociale..... pourriez-vous éclairer ma lanterne ? Dois-je réintégrer obligatoirement mon entreprise le 23.12.09 ? Y'a t'il un délai pour avertir mon employeur de mon "classement" en catégorie 2 ( vu que je n'ai toujours pas reçu mon dossier !!!! ?). Je travaille en tant que manipulatrice-radio et malheureusement je ne pense pas qu'un "reclassement" en tant que secrétaire soit possible (tous les postes sont pourvus.....!) Je stresse totalement devant l'échéance de la date...... J'harcèle la sécu mais : RIEN. Faute à pas de chance ? ou naïveté dans le système social français ?
merci à toutes et tous qui pourront me fournir des réponses,

1 réponse

sydbarrett111 Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 29
27 nov. 2009 à 20:02
Si vous êtes en invalidité catégorie 2 vous n'avez plus le droit de travailler
Avez vous reçu une notification ?
quand au calcul de la pension d'invalidité, je ne peux pas vous en dire plus
j'espére que quelqu'un de plus compétent que moi pourra vous renseigner
peut être devriez prendre rendez vous avec le Directeur de la Caisse pour faire bouger les choses
Cordialement
0