Besoin davis

verox - 21 nov. 2009 à 21:42
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 21 nov. 2009 à 23:45
Bonjour,
voila depuis quatre mois je suis parti de chez edf pour aller chez direct energie!!!!!el la je viens de recevoir une facture horrible donc jai decide de repartir chez edf car les tarif ete mieu!!!!!!donc jai rapele edf qui on accepte de me reprendre mais jai un souci je ne peux pas paye ma facture qui se debitera le 5 decembre donc jai fai opposition sur mon comlpte!!!!!!la edf doi menvoye un dossier le remplir puis ils mon di quils soccuperon de la radiation de mon contrat chez direct energie!!!!je voudrais savoir si ca va poser probleme si direct energie ne se payent pa et est ce que vous pensez que le transfert va se faire au plus vite car le prelevement debut decembre de direct energie ne va pas passer!!merci de me repondre!

3 réponses

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 196
21 nov. 2009 à 23:31
Votre transfert de Direcr Energie à EDF n'effacera pas votre dette vis a vis de Direct Energie d'autant qu'en les ayant quitté, cela ne va pas aller dans le sens de la conciliation
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 23:33
Bonjour,

Direct Energie ne peut pas s'opposer au fait que vous changiez de fournisseur. Le retour à EDF va se faire dans les 21 jours qui ont suivi votre appel à EDF.
0
ok merci davoir repondu
mais que en penses tu si la je v faire opposition a ma banque pour direct energie!!!!!!!entre tp je naurai pa de coupure?
0
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 196
21 nov. 2009 à 23:45
Il n'y aura pas de coupure mais le depart d'un contentieux avec Direct Energie et des frais pour l'opposition au paiementsi toutefois la banque accepte de faire opposition
0