A voir également:
- Taxe d'habitation et etudiant
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
2 réponses
wass1957
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 23:12
20 nov. 2009 à 23:12
Bonsoir,
Mon fils de nationalité marocaine poursuit ses études en France. Ses deux premières années il les a faites à Saint Étienne où il logé dans un studio meublé d'un loyer de 350 euro et il a eu droit a l'APL mais comme taxe d'habitation pour l'année 2008 il a eu pour 470 euro, et voilà pour 2009 de nouveau on lui réclame 473 euro.
Il n'a pas de ressources a part une pension alimentaire mensuelle que je lui envoie du Maroc, pour les frais de scolarité de son école il a obtenu une bourse. Pouvez vous m'aider SVP a t' il droit à l'exonération?
Qu'en pensez vous?
Merci pour votre réponse
Mon fils de nationalité marocaine poursuit ses études en France. Ses deux premières années il les a faites à Saint Étienne où il logé dans un studio meublé d'un loyer de 350 euro et il a eu droit a l'APL mais comme taxe d'habitation pour l'année 2008 il a eu pour 470 euro, et voilà pour 2009 de nouveau on lui réclame 473 euro.
Il n'a pas de ressources a part une pension alimentaire mensuelle que je lui envoie du Maroc, pour les frais de scolarité de son école il a obtenu une bourse. Pouvez vous m'aider SVP a t' il droit à l'exonération?
Qu'en pensez vous?
Merci pour votre réponse