A voir également:
- Colocataire ne paie pas son loyer
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Mon employeur ne me paie pas - - Rémunération et paye
- Ne pas payer le loyer pour faire pression - Guide
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
3 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
20 nov. 2009 à 17:17
20 nov. 2009 à 17:17
--as t'il droit a la caf?
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
oui la caf lui as me^me augmenter son allocation .
mais je ne peux pas savoir si il occupe toujours le même logement où il en a pris un autre alors de temps en temps j' envoie une enveloppe vide pour voir si il la reçois de façon de faire une injonction à payer par l' intermédiaire d' un avocat
mais je ne peux pas savoir si il occupe toujours le même logement où il en a pris un autre alors de temps en temps j' envoie une enveloppe vide pour voir si il la reçois de façon de faire une injonction à payer par l' intermédiaire d' un avocat
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 945
21 janv. 2011 à 14:13
21 janv. 2011 à 14:13
Faites une injonction de payer par huissier pas besoin d'un avocat
katy902101
Messages postés
863
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
148
21 janv. 2011 à 14:15
21 janv. 2011 à 14:15
bjr,
si le bail est à votre nom, est bien mettez le dehors, parce que je pense que lui n'a pas de scrupule, est moque bien de vous.
cdt
si le bail est à votre nom, est bien mettez le dehors, parce que je pense que lui n'a pas de scrupule, est moque bien de vous.
cdt
je vous remercie , là l' agence de ce garage à enregistré ma demande de résilliation du garage à reception de ma lettre LR/AR.
je viens de leurs proposé de lui faire une saisie soit à la banque soit sur sa retraite et ses complèmentaire , j' y ai joints tous les papiers de la CRAM , et les papiers des retraites complémentaire , un RIB de sa banque le concernant , la photo copie de sa pièce d' identité , et la caf si il la touche .
coyez vous qu' ils pouront faire quelque chose ?
je vous remercie d' avance
je viens de leurs proposé de lui faire une saisie soit à la banque soit sur sa retraite et ses complèmentaire , j' y ai joints tous les papiers de la CRAM , et les papiers des retraites complémentaire , un RIB de sa banque le concernant , la photo copie de sa pièce d' identité , et la caf si il la touche .
coyez vous qu' ils pouront faire quelque chose ?
je vous remercie d' avance
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 945
27 janv. 2011 à 13:49
27 janv. 2011 à 13:49
L'agence ne peut pas faire de saisie sans jugement et vu que vous payez pour lui elle ne fera pas d'efforts
Pour l' injonction de payer c' est pour une reconnaissance de dette qu' il m' a faites c' est de l' argent qu' il me doit !!!
quand au bail c' est lui qui paie enfin quand il a payer c' est lui a qui appartient la caution moi je n' y ai rien dans ce fichu garage et même pas les clés .
là hier j' ai envoyer une enveloppe vide pour voir si il a fait son changement d' adresse sans cela je ne peut pas faire grand chose !!!!!
pour ce qui est de se moqué de moi là je viens de payer assez cher j' ai eu du mal à lui faire prendre la porte .
je vous remercie
hélène
quand au bail c' est lui qui paie enfin quand il a payer c' est lui a qui appartient la caution moi je n' y ai rien dans ce fichu garage et même pas les clés .
là hier j' ai envoyer une enveloppe vide pour voir si il a fait son changement d' adresse sans cela je ne peut pas faire grand chose !!!!!
pour ce qui est de se moqué de moi là je viens de payer assez cher j' ai eu du mal à lui faire prendre la porte .
je vous remercie
hélène