Taxe habitation
mimi
-
aka013 Messages postés 4 Statut Membre -
aka013 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je vis actuellement à titre gratuit dans la résidence secondaire de ma grand-mère.Comme j'ai déclaré mes impôts à cette adresse, cette année je dois payer la taxe d'habitation de 2009.Ma grand-mère a déjà payé la taxe de 2009 par prélèvement mensuel durant l'année.Est-ce normal que la taxe d'habitation soit payée deux fois pour la même habitation?Si c'est pas le cas,comment peut-elle être remboursée?
Merci beaucoup.
Je vis actuellement à titre gratuit dans la résidence secondaire de ma grand-mère.Comme j'ai déclaré mes impôts à cette adresse, cette année je dois payer la taxe d'habitation de 2009.Ma grand-mère a déjà payé la taxe de 2009 par prélèvement mensuel durant l'année.Est-ce normal que la taxe d'habitation soit payée deux fois pour la même habitation?Si c'est pas le cas,comment peut-elle être remboursée?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Taxe habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide