Matrmut voleurs

Cyril - 17 nov. 2009 à 19:50
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 17 nov. 2009 à 19:54
Bonjour,
m'a voiture à été vendalisé au début de l'été, celle ci à subit des dégats à la carrosserie, les pneus crevés et les enjoliveurs dérobés. Ma voiture est assurée tout risque. L'assurance refuse de rembourser les enjoliveurs sur dire de l'expert comme quoi il n'y a jamais eu d'enjoliveur sur le véhicule. J'ai donc envoyé une lettre de renault à l'assureur comme quoi ma voiture qui avait moins de 8mois lors du sinistre avait bien été vendu avec des enjoliveurs. L'expert ne veut pas revenir sur sa position, et ainsi l'assurance refuse de me remboursé et décide de classer le dossier.
Je ne suis pas d'accord de me faire voler, que puis je faire, à qui m'adresser?
merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 196
17 nov. 2009 à 19:54
L'indemnisation des enjoliveurs releve de l'assurance pour vol Quelles sont les conditions d'assurance pour les accessoires de votre voiture?
Le motif de refus de l'assureur tiendrait plus par cet argument que par l'absence d'enjomiveurs d'origine
0