Tuteu rprend les decision sans sans tenir bon

marie-jeanne - 16 nov. 2009 à 23:49
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 17 nov. 2009 à 00:02
Bonjour,
je voudrais des information, mon frere est le tuteur legale de mon pere il s occupe des son argent etc..nous somme 6 enfants 2 autres personne prenne les decision avc lui qu il a choisi en cachette sans tenir compte des autre membres de la famille il prenne les decision moetaire si on veux parce quil ne vont pratiquement jamais le voir pour connaitre c est vrais besoin je veux savoir si le tuteur aurait il du convocque la famillle pour decider ce qui etait le meilleur qu elle son mes droit face a mon pere de voirqu estce qui font avc l argent de notre pere

1 réponse

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
17 nov. 2009 à 00:02
Qui sont ces 2 autres personnes choisies en cachette??

Si votre frère a été désigné comme tuteur légal, cela n'a pu etre fait que par le juge des tutelles à qui il doit rendre compte de sa gestion Si vous avez des doutes sur la gestion des biens de votre pere par votre frere, il vous faut saisir le juge des tutelles en lui exposant les motifs de votre saisie
0