Besoin de conseils
elfea
-
14 nov. 2009 à 11:51
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 18 nov. 2009 à 20:20
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 18 nov. 2009 à 20:20
3 réponses
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 723
14 nov. 2009 à 19:17
14 nov. 2009 à 19:17
ne mélangez pas vos dettes de loyers et les travaux de la maison !!! déja entre avoir des soucis financières et ne plus rien donner pour les loyers , c est un peu trop facile !! et vous arretez de payer à la caisse quand vous faites vos courses ???maintenant pour votre chauffe eau ,13 ans sans !!! il fallait envoyer une LRAR , mais si maintenant vous ne payez rien , c est sure que vous allez finir à la rue , car on a tous des problèmes dans la vie , mais ce n est pas en agissant ainsi que voyus allez vous en sortir , bien au contraire !!!maintenant mon conseil , allez discuter avec votre propriétaire , expliquez lui que vous avez des problèmes et faites lui un échelonnement de la dette et surtout reprenez vos paiements , ne croyez surtout pas qu il n y a plus d expultion , je sui en train de le faire pour des mauvais payeurs malhonnètes !!
bonsoir,
ce message s'adresse a jaqot, que je tiens a remercier pour l'agressivité dont il ou elle fait preuve dans sa réponse, je ne demandais aucunement un jugement, simplement un conseil, mais je vois que venant de certaines personnes les conseils ne sont pas de mises uniquement des préjugés et une non connaissance des individus.
ce message s'adresse a jaqot, que je tiens a remercier pour l'agressivité dont il ou elle fait preuve dans sa réponse, je ne demandais aucunement un jugement, simplement un conseil, mais je vois que venant de certaines personnes les conseils ne sont pas de mises uniquement des préjugés et une non connaissance des individus.
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 723
18 nov. 2009 à 20:20
18 nov. 2009 à 20:20
comme c est facile !!! vous croyez que tout les locataires qui payent avec fierté leurs loyers n ont pas de problèmes de finances , on a tous un jour des galères de la vie mais je me répette ce n est pas en faisant l autruche que ca s arrange , bien au contraire , il faut allez avoir le courage d affronter les choses , en discutant avec votre propriétaire et en expluiquant vos problèmes et surtout en montrant de la bonne foi en payant mème un peu votre loyer et en s arrangeant pour le reste de la dette est quand mème plus honnète que de se dire " j ai des problèmes d argent et bien tient , le proprio n en a pas besoin donc j arrete de payer !!!"