A voir également:
- Litige service après-vente Dray
- Litige booking - Forum Consommation
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Virement assistance service c'est quoi - Forum compte bancaire
- Loc service - Forum Louer un logement
2 réponses
multimecano
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
33
15 nov. 2009 à 02:04
15 nov. 2009 à 02:04
Bonsoir
Il faut envoyer un recommandé a ce magasin pour recuperer votre four reparer sous 15 jours ou un modele equivalent.
Vous citez dans votre lettre les dates de retour en magasin et aussi les delais de réparation
Si jamais vous n'obtenez pas de réponses adressez vous a un conseiller juridique qui vas vous eclairer dans les demarches a suivres
Il faut envoyer un recommandé a ce magasin pour recuperer votre four reparer sous 15 jours ou un modele equivalent.
Vous citez dans votre lettre les dates de retour en magasin et aussi les delais de réparation
Si jamais vous n'obtenez pas de réponses adressez vous a un conseiller juridique qui vas vous eclairer dans les demarches a suivres
safa31
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2009
14
15 nov. 2009 à 03:07
15 nov. 2009 à 03:07
Je soutien multimecano mais a ta place je demanderai un autre four car le jour ou la garanti ne sera plus valable tu sera obliger de t'en acheter un nouveau alors que tu n'auras presque j'amais utiliser celuı la. Ne tard pas envoıe des recommender bombarde les pour avoır un autre four car celuı la a l'air d'avoır un gros probleme. Et s'il refuse recourt au conseiller juridique. Depeche toı avant la fin de garantie
15 nov. 2009 à 22:23