Coefficient /salaire
edji25
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
-
9 nov. 2009 à 12:17
nina07 - 9 nov. 2009 à 15:39
nina07 - 9 nov. 2009 à 15:39
A voir également:
- Coefficient /salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Convention collective chimie coefficient grille salaire - Guide
3 réponses
Bonjour,
Personnellement, je ne signerai pas l'avenant. Le contrat initial a été signé, tant pis pour eux s'ils ont commis une erreur !!!
Personnellement, je ne signerai pas l'avenant. Le contrat initial a été signé, tant pis pour eux s'ils ont commis une erreur !!!
edji25
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
9 nov. 2009 à 14:17
9 nov. 2009 à 14:17
C'est ce que je me dis aussi. Mais le coefficient qu'ils m'ont attribué "par erreur" me permettrait d'avoir un salaire bien plus élevé que celui que je perçois actuellement, et j'ai voulu faire valoir cela à mon entretien individuel, d'où cette réponse je suppose vue qu'ils viennent d'annoncer un gel des salaire pendant 2 ans.
Du coup, je cherche à me reseigner pour savoir si je peux contester et faire valoir mes droits.
Du coup, je cherche à me reseigner pour savoir si je peux contester et faire valoir mes droits.
Si la convention collective prévoit, pour un coefficient 240, un salaire minima supérieur à celui que tu as, tu dois bénéficier de ce salaire minima !!!! Il est obligatoire d'appliquer les dispositions plus favorables de la convention collective !!!! La politique de gel des salaires ... soit, en interne au niveau des négociations entreprise peut-être mais les minima conventionnels sont d'application !!!
Bon courage
Bon courage