Besoin d'aide

pattty Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 20:41
 AL - 8 nov. 2009 à 23:34
Bonjour,
Bonjour, je ne sais pas si je vais pouvoir avoir des renseignement ici pour mon problème, mais je vais quand même poser ma question.

voila il y a a peu prés deux ans j'étais au CM et j'ai voulu changer de banque ce que j'ai fais.

seulement voila que l'ancien banquier ne clôture pas le compte ou il laisse courire des assurances de ça et la qui ne me servent même pas.

ce qui fais que je lui doit de l'argent au bout d'un an car échéance a l'année.
je vais régler a ce banquier ce que je lui dois (soit! avec un peu de retard).
mais tout est réglé et le compte est enfin clôturé.

Je veux de nouveau changer de banque car erreur de jugement celle actuelle ne répond pas a mes besoins (tous ce passe par correspondance, n° en 08... pour joindre qui que se soit) bref......

le jour ou je veux ouvrir mon nouveau compte bancaire j'apprends que je suis fiché banque de France sur carte bleu uniquement donc je ne peu plus changer.

je joins le CM qui m'a fiché : il ne s'en souviens plus . il ne sais même plus pourquoi il l'a fait (l'interdiction est pour utilisation abusive de la carte) c'était une carte maestro donc je ne pouvais pas faire d'utilisation abusive en plus je ne l'utilisais plus car pour moi le compte était clôture .

M. me dit qu'il a levé l'interdiction mais ce n'est toujours pas le cas a ce jour (cela fait plus d'un mois)

que dois je faire???? svp

merci d'avance

2 réponses

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 703
8 nov. 2009 à 20:56
Écrivez-lui un courrier poli lui demandant des nouvelles de la procédure, ou déplacez-vous pour lui demander, ou bien un coup de téléphone.

Même si vous pensez qu'il est en tort, restez le plus polie possible, sinon il risque fort de montrer de la mauvaise volonté.
0
pattty Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 21:21
le probleme c'est que j'ai deja fais tout cela .
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 703 > pattty Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 21:22
Insistez.

En heure de pointe devant d'autres clients, en général cela a plus d'effets.
0
pattty Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 22:18
merci
0
Demande à rencontrer le directeur de l'agence il fera le nécessaire pour ne pas surcharger son emploi du temps! S'il refuse fait appel au médiateur de la banque avec lettre AR! Ca fait bouger d'habitude.
0