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pattty
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8 novembre 2009
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8 nov. 2009 à 20:41
AL - 8 nov. 2009 à 23:34
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Dansemacabre
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18 septembre 2010
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8 nov. 2009 à 20:56
8 nov. 2009 à 20:56
Écrivez-lui un courrier poli lui demandant des nouvelles de la procédure, ou déplacez-vous pour lui demander, ou bien un coup de téléphone.
Même si vous pensez qu'il est en tort, restez le plus polie possible, sinon il risque fort de montrer de la mauvaise volonté.
Même si vous pensez qu'il est en tort, restez le plus polie possible, sinon il risque fort de montrer de la mauvaise volonté.
pattty
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8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 22:18
8 nov. 2009 à 22:18
merci
8 nov. 2009 à 21:21
8 nov. 2009 à 21:22
En heure de pointe devant d'autres clients, en général cela a plus d'effets.