S.O.S.

latitepoupoune - 8 nov. 2009 à 12:58
 latitepoupoune - 18 nov. 2009 à 17:10
Bonjour,
Je suis en formation de toiletteuse canin par corrrespondance par l'Institut SIRIUS situé à Evreux mais je n'apprends que la théorie et je cherches un salon pour avoir des notions pratiques dans ce métier mais alors quelle galère!!!Je n'arrive pas à trouver et j'ai que des nons!!Si quelqu'un peut m'aider à trouver , j'habites en Haute Saône et je recherche un patron sur Vesoul, Belfort, Mulhouse,... Merci d'avance pour celui ou celle qui me sauvera de ce mauvais pas et je rappelle que ce stage pratique sera non rémunéré.

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 13:18
vous cherchez votre stage comment ???
0
latitepoupoune
8 nov. 2009 à 13:41
Je recherche mon stage en écrivant une lettre manuscrite à toutes les adresses de salon de toilettage de Haute Saône, doubs, territoire de Belfort.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 13:45
et voilà le problème... il y a tellement de demandes de stage que les courriers vont à la poubelle...

essayez de vous présenter... vous verrez avec un peu de chance et beaucoup de persuasion.. vous arriverez peut être à décrocher un stage....

qui n'est pas rémunéré je pense ?
0
latitepoupoune
8 nov. 2009 à 17:42
Oui merci je vais écouter vos conseils et me présenter directement et oui c'est un stage non rémunéré
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 18:22
bon courage et je te souhaite de trouver un stage....
0
bonjour, je vais peu être faire la formation de toiletteuse avec l'insititue sirius, je voulais savoir si la formation été bien merci
0
latitepoupoune
18 nov. 2009 à 17:10
Bonjour, oui la formation par l'Institut SIRIUS est très constructive mais c'est seulement que pour l'instant je ne trouve pas de stage pratique dans ma région et j'espère que tu auras plus de chance que moi dans ta région !!
0