Besoins de conseil urgent svp

Emma - 4 nov. 2009 à 20:17
emmaln Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 17:59
Bonjour,

J'ai signée une promesse de vente fin juillet 2009, qui stipulait la vente de 3lots, un appartement, une cave, et un parking.Cette prommesse à bien été signée des deux parties.(VENDEUR ET ACQUEREUR).
Je devait signer mi octobre, le noctaire m'appele réssament pour me ditre qui'l ne pouvait faire l'acte de vente celon cette promesse de vente, car le lot parking n'est pas aux vendeurs mais au syndic, donc pas d'inscriptions aux hypotheques. Il me propose d'annuler la vente les 10% s'annulerait, soit de faire une autre proposition dont elle m'affirme que cela risque d'etre refuser par le vendeur. On m'annonce par la suite, que les charges sont le double de ce que l'on m'a vendu. Aujourd'hui, je suis trés dessus de cette façon de vendre en passant par une agence, et en ayant fait tout dans les normes.
Que me conseillerez vous dans mon cas s'il vous plait?
Pensez vous que si j'annule la vente tous mes frais me seront remboursées. C'est à dire pénalités bancaire,dyagnostic, frais de dossier ect...

En vous remerciant par avance de l'iportance que vous pouvez portez à ma demande,

Bien cordialement,

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
4 nov. 2009 à 20:32
Bonjour
Pas claire votre affaire
Le parking serait propriété du syndic ?
Il n'est quand même pas syndic à vie mais élu par la copropriétées en AG
Le charges le double ?
Demander au vendeur copie des dernières AG et les bilans annuels
0
emmaln Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 17:59
Bonjour,

Merci pour votre réponse, puis je me permettre de vous demander ce que sont les AG? je n'ai pas vraiment de bon avec l'agence puis je les demander à quelqu'un d'autres?

je vous remercie de l'importance que vous portez à ma demande.

bien cordialement,
0