Comment avoir ma retraite depuis l'algérie n° djali ldjalil - Dernière réponse le 26 avr. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai travailler en france durant 1968/1971 j'ai un n°ss j'ai un n° de retraite mon patron ne faisait pas payé ma cotisation comment j'appelle ma retraite merci de m'aider et de m'éclaircir les choses 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler picsharp moins de quinze années de cotisations, il n'y a pas de retraite à payer qui plus est, si votre employeur ne cotisait pas à une caisse complémentaire Réponse 2 / 2 ... Signaler mimiz51 si votre patron ne cotisait pas vous pouvez toujours l'appeler mais ça m'étonnerait fort qu'elle vous réponde .... Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler picsharp moins de quinze années de cotisations, il n'y a pas de retraite à payer qui plus est, si votre employeur ne cotisait pas à une caisse complémentaire
Réponse 2 / 2 ... Signaler mimiz51 si votre patron ne cotisait pas vous pouvez toujours l'appeler mais ça m'étonnerait fort qu'elle vous réponde ....