CARETE AMERICANE XPRESS BLOQU2E

mangue72 - 28 oct. 2009 à 11:37
 AL - 28 oct. 2009 à 12:38
Bonjour,
Mes cartes AMERICAN EXPRESS sont totalement bloquées depuis ce matin. Je téléphone chez AMERICAN EXPRESS ne comprenant pas ce blocage. Ils m'annoncent que l'encours chez eux est trop important et ils débloqueront mes cartes quand ils seront payés c'est à dire aux alentours du 05 du mois prochain. J'ai eu le mois dernier un prélèvement refusé mais régularisé immédiatement. Le plafond dont ils me parlent n'est noté nulle part. Ont-ils droit de tout bloquer pour cette raison ? sans evrtissement par courrier ou par téléphone ?
merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Selon tes infos, tu dois avoir une carte à débit différé, ce qui veut dire que le paiement de ces sommes s'effectue à la fin du mois : "encours trop important" signifie que lorsque le paiement se fera à la fin du mois le salaire perçu sera complètement absorbé par celui-ci!
Ils veulent éviter que le compte ne dépasse le découvert autorisé et que des chèques ou prélèvements soit refusés! Si tu as de l'épargne sur un livret fais un virement pour prouver ta bonne fois et appèle ton conseiller pour débloquer la situation.
2