Ne comprend plus mon ami
lolo25
-
lolo25 -
lolo25 -
Bonjour,
voila cela fait 4 ans que vie avec mon ami mais je ne le comprend plus vraiment je me demende meme si je le connai vraiment il a la sale habitude de me dire quand il et enerve qu il ne m aime pas que sa fait 4 ans que je lui pouri la vie ; la derniere en date et que je lui pouri la vie que son plus beau cadeaux de noel serai que je parte apres sa petite crise (c'est comme sa que j appel c'est moment) il m'aime comme si rien ete je ne c'est plus quoi faire surtout que quand je lui demande ce qu'il veut dans l avenir il me repond pas de mariage pas d'enfant et resament il a achete sa maison seul ...
je voudrai votre avis svp
voila cela fait 4 ans que vie avec mon ami mais je ne le comprend plus vraiment je me demende meme si je le connai vraiment il a la sale habitude de me dire quand il et enerve qu il ne m aime pas que sa fait 4 ans que je lui pouri la vie ; la derniere en date et que je lui pouri la vie que son plus beau cadeaux de noel serai que je parte apres sa petite crise (c'est comme sa que j appel c'est moment) il m'aime comme si rien ete je ne c'est plus quoi faire surtout que quand je lui demande ce qu'il veut dans l avenir il me repond pas de mariage pas d'enfant et resament il a achete sa maison seul ...
je voudrai votre avis svp
8 réponses
Partez, si il vous aime il viendra vous chercher.
Sinon cela vous evitera de perdre encore 4ans de votre vie pour un con !
Sinon cela vous evitera de perdre encore 4ans de votre vie pour un con !
Bonjour,
Si vous n'êtes pas marié, sans enfant.
Vous partez avec vos affaires et voila.
4ans c'est bien suffisant.
Vous vivez dans la maison qu'il a acheté seul?
Si vous n'êtes pas marié, sans enfant.
Vous partez avec vos affaires et voila.
4ans c'est bien suffisant.
Vous vivez dans la maison qu'il a acheté seul?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question