Ma convention prevoit 1/10
babs31
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila d ici 1 mois ,je vais etre en licensiment economique massif ma convention collective (idcc 1539) prevoit une indemnite a 1/10 eme de mon salaire brut .
j aimerai avoir des indications suite au licensiment economique qui a priori double ces 1/10 cela ferait 2/10 du simple au double que doit dont prendre comme cacul valable sachant que c est un fond de garantie qui paiera les employes ..
l entreprise a moins de 50 salaries et plus de 10
merci a tous ceux qui peuvent repondre a mes questions
cordialement
voila d ici 1 mois ,je vais etre en licensiment economique massif ma convention collective (idcc 1539) prevoit une indemnite a 1/10 eme de mon salaire brut .
j aimerai avoir des indications suite au licensiment economique qui a priori double ces 1/10 cela ferait 2/10 du simple au double que doit dont prendre comme cacul valable sachant que c est un fond de garantie qui paiera les employes ..
l entreprise a moins de 50 salaries et plus de 10
merci a tous ceux qui peuvent repondre a mes questions
cordialement
A voir également:
- Ma convention prevoit 1/10
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
11 réponses
normalement c'est 1/12 http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/licenciement/indemnite-legale-licenciement.html
ensuite il peu y avoir des négociations avec les DP si il y a
ensuite il peu y avoir des négociations avec les DP si il y a
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais ce que je comprend pas tout les sites du travail que je fais il le calcul quand meme sur 2/10 c est duingue de pas trouver de reponse clair ...
c'est l'inconvénient du net..... mais la le site que je vou sait donné est un site du ministère..
je sais que de toute façon les indemnités sont vraiment basses sans négociations
personne ne sait vous renseigner dans votre entreprise?? le service paie??? Sinon passez un coup de fil à l'inspection du travail
je sais que de toute façon les indemnités sont vraiment basses sans négociations
personne ne sait vous renseigner dans votre entreprise?? le service paie??? Sinon passez un coup de fil à l'inspection du travail
oui je suis d accord pour le site que vous m avez donne je l ai etudier et il ne divise que part 5 ce qui donne 2/10eme et non 1/10 eme c est bien cela que je ne comprend pas
oui c'est exact les 1/12 c'est pour calculer le salaire de référence!! je me suis emmelé les pinceaux
donc c'est bien 1/5 du salaire brut auquel s’ajoutent deux quinzièmes de mois par année au-delà de 10 ans d’ancienneté x années d'ancienneté
donc c'est bien 1/5 du salaire brut auquel s’ajoutent deux quinzièmes de mois par année au-delà de 10 ans d’ancienneté x années d'ancienneté
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALISCTA000005735328/?idConteneur=KALICONT000005635434/
voici le liens de ma convention je trouve quand meme cela tres ambigu ....
voici le liens de ma convention je trouve quand meme cela tres ambigu ....