Prime pour l'emploi
adamso2004
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16 oct. 2009 à 23:43
adamso2004 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 18 oct. 2009 à 19:58
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2 réponses
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 13:58
17 oct. 2009 à 13:58
bonjour adamso
je ne pense pas que c'est le trésor qui vous a contacté mais plutot le centre des impots ou centre des finances publiques
sur le courrier que vous avez reçu, il est écrit que vous avez 30 jours pour faire part de vos explications. c'est une phase de discussion. il n'y a rien à payer à ce moment là.
s'ils vous ont envoyé une demande d"info vous demandant de fournir vos fiches de paie, avez vous répondu?
si oui, peut etre manquait il des éléments à leurs yeux (dans ce cas, rendez vous au centre qui vous a envoyé le recommandé avec TOUTES vos fiches de paie + papier de l'accident de travail)
si non, ils ont fait en fonction des éléments qu'ils avait et vous ont envoyé un recommandé. peut etre ne savent ils pas qu'il y a eu cet accident de travail
quoiqu'il en soit, depechez vous de les contacter en apportant tout un tas de documents utiles à votre dossier. si vous faites l'autruche, ca sera pas bon pour vous. demandez leur qu'il vous explique la notification que vous avez reçue, notamment, l'imposition corrigée du fait de l'accident de travail.
c'est tres important
bon week end et bon courage
je ne pense pas que c'est le trésor qui vous a contacté mais plutot le centre des impots ou centre des finances publiques
sur le courrier que vous avez reçu, il est écrit que vous avez 30 jours pour faire part de vos explications. c'est une phase de discussion. il n'y a rien à payer à ce moment là.
s'ils vous ont envoyé une demande d"info vous demandant de fournir vos fiches de paie, avez vous répondu?
si oui, peut etre manquait il des éléments à leurs yeux (dans ce cas, rendez vous au centre qui vous a envoyé le recommandé avec TOUTES vos fiches de paie + papier de l'accident de travail)
si non, ils ont fait en fonction des éléments qu'ils avait et vous ont envoyé un recommandé. peut etre ne savent ils pas qu'il y a eu cet accident de travail
quoiqu'il en soit, depechez vous de les contacter en apportant tout un tas de documents utiles à votre dossier. si vous faites l'autruche, ca sera pas bon pour vous. demandez leur qu'il vous explique la notification que vous avez reçue, notamment, l'imposition corrigée du fait de l'accident de travail.
c'est tres important
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adamso2004
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18 oct. 2009 à 19:58
18 oct. 2009 à 19:58
Merci pour la réponse; En fait j'ai déjà fourni tous les documents (fiches de paie et autre justificatif). De toutes les façons je prendrai un rendez-vous et j'irai les rencontrer pour avoir une idée de tout cela. En fait s'il ya un trop perçu, c'est normal que je rembourse, mais ce qui m'intrigue un peu c'est la majoration comme si j'avais fais une fausse déclarartion. C'est ce que je n'arrive pas à comprendre dans la mesure ou les heures travaillées figures bien sur la déclaration, et les calculs ont été faits en tenant compte des heures déclarées. Alors j'estime que s'il ya eu un trop perçu, l'erreur vient d'eux et non de nous.
Merci pour votre explication. J'irai les voir aux centre des impôts. Merci
Merci pour votre explication. J'irai les voir aux centre des impôts. Merci