maylene
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 16 septembre 2009StatutMembreDernière intervention13 octobre 2009
-
13 oct. 2009 à 12:28
dam -
13 oct. 2009 à 14:16
Bonjour,
voila mon problème:
nous habitons une petite commune ou tous les voisins en générale s'entendaient bien jusqu'au jour de l'arrivée d'une femme seule.
Des le jour de son arrivée elle a commencé par nous demandé de refaire un mur attenant à sa maison (ancienne grange en pierre) car il allait soit disant tomber, chose que l'on a absolument pas les moyens aujourd'hui pour le faire. Nous pensions qu'elle avait compris vu que l'on a pas eu de nouvelle depuis.
Mais peu de temps après , mes enfants l'appercoivent de notre terrain, et lui disent bonjour, celle-ci n'a pas trouver mieux que des les envoyer ballader et de les insultés en leurs disant que elles les enfants elle les étranglait, mon fils choquer n'osait meme plus aller jouer dehors.
N'étant pas du style à me laisser faire je suis aller la voir mais n'a jamais voulu m'ouvrir par contre elle préfère m'insulter de son terrain attenant au notre.
Je penses que c'est une femme malade sous traitement car certains jours elle nous parle très bien. Chose que j'ai expliqué aux enfants qui aujourd'hui doivent réagir que par l'ignorance. Par contre moi je ne tiens plus et je pense que je risquerai d'avoir certains gestes violent.
Elle se permet de prendre des photos lorsque nous avons du monde à la maison en se cachant derrière la cabane de mes enfants, nous insulté en publique, elle s'en est meme pris à la factrice qui aujourd'hui à recut un blame car elle ne fesait sois disant pas bien son travail. Une autre de mes voisines n'osent plus passer devant sa maison.
J'ai fait appel au Maire qui s'est déplacé puis lui à fait un courrier , qui n'a servit à rien . La gendarmerie à son tour est venu mais sans grand succès.
Que puis-je faire d'autres!! répondez moi vite avant que je pète les plombs et faires des choses qui je sais me retomberait dessus!!
Aller à la mairie il on l'addresse du mediateur de la république l'avantage c'est gratuis.
il pourra vous donner des conseils et faire l'interface avec la voisine.
Sinon porté plainte à la gendarmerie réguliérement.
Votre réponse
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.