Probleme mandat cash crédit foncier

furette89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 13 oct. 2009 à 09:46
 Germain - 13 oct. 2009 à 09:48
Bonjour,
J'ai un problème depuis plus d'un an avec le Crédit Foncier.
Le 11/08/08 je suis allée à la Poste payée une traite de ma maison en mandat cash. (justificatif à l'appui) 925,53 euros (pas une petite somme).
Le crédit Foncier me dit qu'il n'ont pas encaissé cette somme, et m'envoie depuis cette date des TIP avec intérêts tous les mois.
La poste me dit qu'au bout de 3 mois, si le mandat n'a pas été retiré cette somme m'a redonné.
J'attends les 3 mois, et finis par demandé "une situation d'un mandat cash à la Poste" coût 1,70 euros.
Ce mandat a été encaissé par le Crédit Foncier.
Donc, j'ai 2 justificatifs de la poste indiquant que le Crédit Foncier a encaissé cette somme.
Mais voilà, je reçois toujours des TIP avec intérêt tous les mois. Soit maintenant 988,01 euros.
Lorsque je les appelle il est impossible d'avoir le même conseiller. Quel est le recours afin que cette situation cesse ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Ecrivez en recommandé avec AR en décrivant l'opération et en joignant les justificatifs. Vous exigerez une réponse sous quinzaine.
Si vous avez une assurance Protection Juiridique, parlez leur en si vous n'obtenez pas de réponse du CFF.
0