Probleme avec transporteur scolaire

bonbon159 Messages postés 99 Statut Membre -  
bonbon159 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils est scolarisé au lycée et prend le bus chaque jour pour sy rendre.hors il se trouve que les eleves nont toujours pas eu leur carte de transport ce qui a eu pour effet un grand nombre de procés verbaux.mon fils en faisant parti .pourtant les formulaires de demande de carte ont été envoyer depuis la rentrée et de multiples relances ont été faite par le lycée.a croire que la société de transport ne fait rien pour accelerer la reception des cartes et que ça les arrange bien de mettre des contraventions.je trouve cela completement injuste car beaucoup deleves nont pas les moyens de regler leur bus et quen plus ils ont droit au transport gratuit.a qui puis je madresser pour faire bouger le transporteur et en tant que parents avons nous un recours concernant les procés verbaux.merci pour votre aide.

5 réponses

Heysel

Rendez vous au conseil general avec votre PV en demandant ou est votre carte scolaire !!
0
bonbon159 Messages postés 99 Statut Membre 3

comment puis je savoir ladresse du conseil general?merci pour ta rapidité
0
Heysel

Euh, sur google ou dans l'annuaire surement suivant votre departement !

Le mieux est que tous les parents fassent de meme, apeller aussi l'etablissement de votre enfant, aussi bien ils ont les cartes et ne les ont tous simplement pas encore distribués puisque la limite pour avoir la carte etait le lundi 7 octobre!
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Eh oui,comme les oisillons ,il faut tout leur mettre dans bec .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonbon159 Messages postés 99 Statut Membre 3

non je vous assure que le lycée ne les a pas eu .mon fils est encore allé voir ce matin.
pour heysel le probleme est que quand je regarde conseil general du nord je me retrouve sur lile et moi je suis plutot dans le douaisis.lille ça me fait loin.merci
0