Plus d'espoir!!!!!

Résolu/Fermé
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 8 oct. 2009 à 14:40
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 24 déc. 2009 à 14:11
Bonjour,
j'ai quiter mon domicil conjugale le 13 novembre 2006 car mon mari avait une maitresse j'ai fait une maim courrante a la gendarmerie pour donner ma nouvelle adresse et fait une demande de divorce a l amiable car mon avocat ma dit que j'etais en faute car j'ai quitter le conjugale!!
une requete en divorce a ete deposee et une ordonnance de non conciliation a ete rendue le 30 juillet 2007
nous avons accepte le rincipe du divorce conformemen aux disositions de l'article 1123 alinéa 2 du nouveau code de procedure civile
il y a u un incident pour la garde de ma fille de 8 ans qui a ete regler en juin 2009
mr et condanner a 150 par mois de pension alimentaire pour nos trois enfants!
les biens ont ete vendue la maison et la voiture c'est mr qui a u tout l'argent car mon avocate me demanderpour bloquer les fond un montant de 1500 euros!!je n'ai pas pu lui donner donc mr a recu tout le capitale a savoir aussi que le terrain etait a mr avant le mariage et que la maison conjugal a ete construite apres le mariage!!!
a savoir aussi que mr etait gerant de deux societes don je suis associer sans qu'il me demande l'autorisation et don je suis consionnaire car j'ai signer les documents a l'epoque sous traitement d'entidepresseurs!!!
les societe sont enliquidation judicieres soit disent et je n'est pas de nouvelles!!et mon avocate me reclame de l'argent a chauqe fois que je lui demande d'intervenir pour tout ce qui conserne notre divocre????est-ce normale???...
mais les dettes sont presenteS!!
j'ai l'aide juridique pour un salaire a l'epoque DE LA DEMANDE EN DIVORce de 1100 euros par mois et en arret de longue maladie!!
depuis le 22 fevrier 2009 je suis en retraite d'invaliditer de la fonction publique!!je lui est demander si on pouvai revoir et refaire une demande d'aide juridictionnel vue que mon salaire avait baisser de moitier, elle ma repondue que ce n'etait pas possible???
j'ai maintenant que 620 euros par mois et doit subvenir a mes 3 enfants de 14 ans et DE 17 et demi et une petite fille de 9 ans!!
MA FILLE FAIT DES ETUDES et mon fils dois ce faire poser un apareille dentaire de 3800 euros don je dois faire face seule!! mr ne participe a aucun frais juste la pension alimentaire de 150 euros par mois pour nos 3 enfants!!! il vie avec sa maitresse et de nouveau gerant d'une societer et ouvier il dit ne toucher que 1200 euros par mois!! et loue une maison d'un montant de 670 euros par mois qui loue a des amis de sa maitresse.... sa concubine et lui on fourni de fausseS attestations sur l'honneurs pour dire qu'ils ne vivent pas emssemble!!(ATTESTATIONS DE LA SOEUR DE LA MAITRESSE ET DES AMIS don ils louent leurs maison..) d'ailleur la maitresse et sur l'adresse de mr en raport a la ligne d'internet et pas au nom de mr...elle dit vivre a deux adresses diferente par attestations sur l'honneur une chez sa soeur et l'autre chez ma belle-mere????cela n'est franchemant pas logique!!
voyant que mon avocate ne bouge vraiment pa sur tout les pointS sur les preuves accablantes que je lui fourni, elle ne bouge pas le petit doigt. j'ai voulu changer d'avocate mais voila mon dossier et trop compliquer me dise tous les autres avocatS QUI CE METTENT en relation directe avec mon avocate!!!
le lundi 5 octobre 2009 mon avocat ma dit qu'elle en avait marre de moi et que mon dossier lui raporter rien et qu'il lui paser par dessus la tete et que de tout facon elle ne lirait plus les faxs de l'avocat de mon ex mari car elle renvoi sent meme les lires et me tenir au courant les refaxs a l'envoyeur!! elle m'a traiter pire qu'un chien et m'a dit que je peu prendre mon dossier cela l'arrangerer!!
mais voila comment et que doije faire je ne sais plus ou et vers qui me tourner je suis dans le noire total!!!
pouvez vous m'aidez puis-je reprendre mon dossier??? ensuite si je ne trouve pas d'avocat car je ne touche que 620 euros par mois !!!!! comment relancer le divorce???
je vous en supli aidez moi je me sens perdu et si seule....
merci de prendre le temps de me lire et de nous aidez moi et mes enfants car les huissiers tape chez moi pour que je paye les dettes montant restant due CINQ CENT SOIXANTE DIX MILLES EUROS en raport aux deux societers!!!!
je suis depressive depuis 2001 du a un acident de la route jai signer hors que je n'etai pas en etat a l'epoque mais mon avocat ne me defend pas mais fait tout le contraire je suis perdu!!
aidez-nous je vous EN SUPLLIE!!!!!!!!merci a vous;;

44 réponses

isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 9
21 déc. 2009 à 15:45
bonjour
merci pour vos conseil et votre reconfort!!!!
je me suis fait du soucis a causse de la neige et du vergla helas!!
je n ai tjrs pas de nouvelles!!
mais si il aurait ue quelque chose je pense que j'aurais etait prevenu!!
enfin c est quand meme triste de voir comment les gens puisse etre aussi egoiste a ce point je voulai juste un sms pour me rassurer de l'arriver de notre fille...
une ordonance a etait faites pour que le papa vienne chercher notre fille au domicile a 14 h le soucis c est que je suis obliger de regarder a la fenetre car il ne vient jamais a ma porte pour venir chercher la petite c est moi qui descend toujours avec elle sur le trotoir pour lui remettre notre petite?? es-ce normale de plus il depose la petite dans le squar et part sans savoir si je suis chez moi ce qui est arriver pour les derniers vacances il a deposer a 16h 10 et il est parti en la laissant toute seule car malheureusement je n'etai pas la je ne suis arriver ka 17h55 ce sont mes voisin qui l'on prise chez eux...
hors que l'ordonance dit 18h au domicile de la mere?? es-ce aussi normale je ne peux kan meme pas rester toute la journee chez moi pour attende que mr et mme arrive avec notre petite fille surtout qu'il a mon portable!!!!!merci a vous toutes d'etre la a notre ecoute...bisou
0
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 9
22 déc. 2009 à 13:49
bonjour a vous toute aujourd'hui il m'a ramener notre petite chez moi ce matin car elle etait tres mal donc il ma dit qu il ne la prendrai plus et ne la rapelera plus que si la petite lui demande ouffff quel soulagement elle a courru vers moi en crient maman maman je t'aime!!!
pour une fois il a pense a ELLE!!!
nous sommes tous soulager pour le bien de cette petite fille qui ne mangeai plus ne dormait plus et avait toujours une boule au ventre quand sont papa venait la chercher !!
je tient a le remercier d'avoir pris sur lui et de la ramener a la maison malgrer les injures vis a vis de moi en macusant de lui avoir voler!!
de plus aujourdhui ma grande fille qui voulais parler avec lui pour renouer le dialogue c est tres mal passer car il c est emporter et la violamant attraper par les oreilles et la plaquer contre le mur et la injurier de tout les nons ma fille a ue mal et tres peur!!!
nous allons au docteur cette aprem elle na plus de marque mais psycologiquement tres perturber nous avons filmer la sceine et enregistrer les conversations car nous n'en pouvons plus que les gendarmes ne prennne jamais c est menaces!!!!!!
c est horrible d en arriver la kel desastre un divorce et pourkoi il resonne tjrs avec violences meme si je l'ai kiter pour ces vielence que j'ai subit pendant 20 ans!!! et maintenant c est les enfants!!
voila une chose c est que notre petite amandine va mieux elle a denouveau le sourir et les yeux qui papillonne...
je vous souhaite a tous un joyeu noel!!
bisou
0
22 déc. 2009 à 21:11
bonsoir a vous toute
nous avons vue le docteur elle na rien de grave mais tres choque helas
nous avons rdvous a la gendarmerie demain a 14h car a force de me faire du mal j'ai demander a un voisin de filmer la scene du depart de notre petite fille plus un magneto sur moi et aujourdhui la meme chose donc le gendarme veut prendre la deposition de ma grande fille est deposer plainte devant le procureur car ma fille est encore mineur..
donc je m'occupe d'elle avec amour car elle est encore sous le choc!!
ddemain enfin peut etre la justice aura fin de cause contre certaines personnes hommes ou femmes maciavelique soit ils ....
je vous tient au courant demain soir...
et vous embrasse de tout mon coeur!!
et encore merci de votre ecoute et de votre soutient si important pour nous 4....
bonne nuit a tous....
0
24 déc. 2009 à 14:11
bonjour a vous toutes!!
oui cela a etait dit pendant le depos de plainte que je voulais filmer le comportement de notre petite fille avec son papa...
le gendarme a appeler le procureur et le procureur a dit kil fallait donner aller le voir pour ce calme a tout point
voila les bonnes nouvelle enfin j espere kils vont reflechire et faire attentions de ne plus nous faire a tous du mal
je vous souhaites un joyeux noel a tous!!
moi le plus bo cado c est faire noel enfin avec mes trois tresors!!
merci bisou
0