CALCULER SON SALAIRE
canelle78
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lougarou -
lougarou -
Bonjour,
Suite à des congés payés par la PRO BTP et un arrêt maladie(hospitalisation avec un mois de convalescence) et (indemnités journalières payés directement à l'employeur) .
J'aimerai savoir si il est possible de se renseigner auprès d'un comptable pour savoir si oui ou non j'ai perçu ce que l'on me devait car je ne connaît pas les systèmes de calculs sur les fiches de paie, et j'ai comme l'impression que je n'ai pas eu en totalité les sommes dues.
Et si oui combien cela me couterait-il un peu près.
Je suis dans une petite PME de 6 employés et nous avons personne pour nous renseigner dans de telles situations.
Merci d'avance de m'apporter les informations attendues avec impatience.
Suite à des congés payés par la PRO BTP et un arrêt maladie(hospitalisation avec un mois de convalescence) et (indemnités journalières payés directement à l'employeur) .
J'aimerai savoir si il est possible de se renseigner auprès d'un comptable pour savoir si oui ou non j'ai perçu ce que l'on me devait car je ne connaît pas les systèmes de calculs sur les fiches de paie, et j'ai comme l'impression que je n'ai pas eu en totalité les sommes dues.
Et si oui combien cela me couterait-il un peu près.
Je suis dans une petite PME de 6 employés et nous avons personne pour nous renseigner dans de telles situations.
Merci d'avance de m'apporter les informations attendues avec impatience.
A voir également:
- CALCULER SON SALAIRE
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales