Cumul creche+emploi a domicile =>re
DLL19
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bozzo11 Messages postés 91 Statut Membre -
bozzo11 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Mon enfant va en creche mais 1 fois par semaine j'ai une garde a domicile. Puis je declarer les frais de creche + les salaires versés à la garde a domicile et beneficier d'une reduction d'impot sur le montant total.
merci
Mon enfant va en creche mais 1 fois par semaine j'ai une garde a domicile. Puis je declarer les frais de creche + les salaires versés à la garde a domicile et beneficier d'une reduction d'impot sur le montant total.
merci
A voir également:
- Cumul creche+emploi a domicile =>re
- Grille salaire amp convention 66 2024 - Guide
- Température maximale autorisée en crèche - Forum conventions collectives
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Tarif nounou à domicile pour jumeaux - Forum Famille et Jeunes
- Étude tournoux mougenot visite à domicile - Forum Justice
2 réponses
Bonsoir
Les frais de garde de la crèche sont à indiquer dans la rubrique des frais de garde des enfants de moins de 7 ans
Les frais de garde à domicile sont à indiquer en emploi d'un salarié à domicile.
La réduction ou crédit d'impôt est la (le) même (50% des sommes engagées). Seuls les plafonds diffèrent.
Donc vous pouvez parfaitement cumuler les deux.
Les frais de garde de la crèche sont à indiquer dans la rubrique des frais de garde des enfants de moins de 7 ans
Les frais de garde à domicile sont à indiquer en emploi d'un salarié à domicile.
La réduction ou crédit d'impôt est la (le) même (50% des sommes engagées). Seuls les plafonds diffèrent.
Donc vous pouvez parfaitement cumuler les deux.