Voisin sale
beatrice
-
beatrice -
beatrice -
Bonjour,
j ai une voisine qui nettoie jamais chez elle ce sent tres mauvais,de plus elle agresse ma fille des qu elle la voit,je supporte plus de vivre comme ca
j ai une voisine qui nettoie jamais chez elle ce sent tres mauvais,de plus elle agresse ma fille des qu elle la voit,je supporte plus de vivre comme ca
8 réponses
-
Faites intervenir le service de l'hygiene de la Mairie
-
Bonjour ,
Vous etes genée par quoi , le manque de proprete de cette personne ou le fait qu'elle "agresse" votre fille dés qu'elle la voit ? -
Faites intervenir la police au titre de "peur a votre enfant en raison d'agressions verbales".
-
je suis allee a la police ce matin et il ont dit que si elle venait a la frapper ils intervenait faut en venir aux mains pour etre aider ca craint
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Retournez y pour deposer une main courante. Ils ne peuvent pas vous le refuser.
-
il m on dit que meme en faisant une main courante ca n abouti a rien c est desesperant croyait moi
-
La main courante n'est pas une plainte, seulement un signalement d'incident. Ils doivent prendre par ecrit votre reclamation et ceci vous permettra de le rappeler si vous deviez y retourner.
Quand ils en auront assez de vous voir, ils se decideront a venir et intervenir.
Si, de plus, d'autres personnes concernées viennent s'y joindre, cela devrait rapidement jouer. -
j ai 12 signatures deja contre cette femme et je suis contente je vais suivre votre conseil merci vous etes super gentil meme si je sait pas avec qui je parle