Calcul des impots sur le revenu non residents
cellnet
-
cellnet -
cellnet -
Bonjour,
Je suis enseignante en France et habite la Belgique en zone frontalière.
A ce titre, mes impots sont prélevés à la source.
En 2008, suite à un changement de statut familiAL, mon noMbre de part a augmenté.
En calculant sur le simulateur du site du gouvernement, je serais non imposable en habitant en France.
Est-il possible alors que cette sitution soit valable également en habitant la Belgique ?
Puis-je être remboursée des prélèvements à la source ?
Je suis un peu perdue, je n'arrive pas à jOindre le centre des non résidents de Noisy le Grand.
Merci de votre réponse
Je suis enseignante en France et habite la Belgique en zone frontalière.
A ce titre, mes impots sont prélevés à la source.
En 2008, suite à un changement de statut familiAL, mon noMbre de part a augmenté.
En calculant sur le simulateur du site du gouvernement, je serais non imposable en habitant en France.
Est-il possible alors que cette sitution soit valable également en habitant la Belgique ?
Puis-je être remboursée des prélèvements à la source ?
Je suis un peu perdue, je n'arrive pas à jOindre le centre des non résidents de Noisy le Grand.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Calcul des impots sur le revenu non residents
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : voici qui paiera l'impôt sur le revenu cette année et qui sera exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
2 réponses
je vous conseille de les contacter par mail
non-residents@dgfip.finances.gouv.fr
faites suivre ce mail en indiquant votre identité complete
non-residents@dgfip.finances.gouv.fr
faites suivre ce mail en indiquant votre identité complete
Merci de votre réponse, j'ai déjà contacté lecentre par mail mais ils me répondent vaguement en me disant que je ne peux pas être remboursée quand je suis prélevée à la source mais sans explication. Je ne comprends pas pourquoi. C'est pour cela que j'essaye d'avoir un éclaircissement sur la question.
Merci
Merci