Calcul des impots sur le revenu non residents
cellnet
-
cellnet -
cellnet -
Bonjour,
Je suis enseignante en France et habite la Belgique en zone frontalière.
A ce titre, mes impots sont prélevés à la source.
En 2008, suite à un changement de statut familiAL, mon noMbre de part a augmenté.
En calculant sur le simulateur du site du gouvernement, je serais non imposable en habitant en France.
Est-il possible alors que cette sitution soit valable également en habitant la Belgique ?
Puis-je être remboursée des prélèvements à la source ?
Je suis un peu perdue, je n'arrive pas à jOindre le centre des non résidents de Noisy le Grand.
Merci de votre réponse
Je suis enseignante en France et habite la Belgique en zone frontalière.
A ce titre, mes impots sont prélevés à la source.
En 2008, suite à un changement de statut familiAL, mon noMbre de part a augmenté.
En calculant sur le simulateur du site du gouvernement, je serais non imposable en habitant en France.
Est-il possible alors que cette sitution soit valable également en habitant la Belgique ?
Puis-je être remboursée des prélèvements à la source ?
Je suis un peu perdue, je n'arrive pas à jOindre le centre des non résidents de Noisy le Grand.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Calcul des impots sur le revenu non residents
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : voici qui paiera l'impôt sur le revenu cette année et qui sera exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
2 réponses
je vous conseille de les contacter par mail
non-residents@dgfip.finances.gouv.fr
faites suivre ce mail en indiquant votre identité complete
non-residents@dgfip.finances.gouv.fr
faites suivre ce mail en indiquant votre identité complete