J'auais besoin de votre aide

chris69lyon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 10:46
 UnFuturVefa - 12 janv. 2010 à 16:58
Bonjour,
bonjour voila je fais appel a vous car moi aussi je suis dans la panade avec nexity lyon j'ai acheté un appartement avec ma femme a la duchere cote coeur ( j'ai 2 enfants) et la date de livraison de mon appart etait prevu pour le 1er juillet 2009 et a ce jour ils disent qu'ils sont capable de le "livrer" le 31 decembre ( comme je leur ai dit de toute facon mon appart je ne l'aurai pas de toute facon avant l'année prochaine et ils m'ont repondu "si monsieur nous nous engageons pour la livraison pour 31 decembre" c'est vraiment jouer sur les mots mais bon !!!! ) et de plus du fait d'un de leurs fournisseurs qui a coulé pendant la construction ils ont fait d'autres appels d'offres et les appels de frais d'intercalaires sont a notre charge ( chose dont je ne suis absolument pas d'accord !!! mais il m'a été repondu que c'était a ma banque de prendre les frais d'intercalaires a leurs charges!!! ) qui nous engendre augmentation de mensualité, avec ralongement de credit et d'interet et le directeur du projet mr rou...ette m'a repondu la premiere fois qu'on trouverai une solution tres agreablement et la seconde fois hop il a changé d'avis en disant qu'il n'avait pas un carnet de cheque a sa disposition pour soit disant dedommager alors que le retard fais partis des risques et que c'est a nous d'assumer qu'il n'est absolument pas obliger de nous dedommager et que notre sort dependra de lui et de sa direction pour voir ce qu'ils peuvent faire ( si ils sont de bonne humeur ces messieurs !!!! ) d'un point de vue finance mais sans aucun engagement de responsabilité de sa part. pour finir le commercial mr l..is reste desormais et toujours injoignable ( a croire qu'il a peur et qu il a quelque chose a se reprocher !!! ) donc voila peut on se joindre pour voir comment on peut s'entraider a lutter contre des escros j'attend votre reponse merci de votre aide a bientot

2 réponses

bonjour,

avez vous étais livré?
êtes vous satisfait??

cdlt,
0
bonjour,

pour repondre a votre question non je n'ai pas ete livré soit disant que je le serai vers fin janvier sur courrier mais depuis le 1 juillet 2009 vous avez achetez ou de votre cote?? moi duchere cote coeur !! peut on se mettre en relation vous et moi pour parler de chacune de nos situations envoie moi un email pour accord,si possible laissez moi votre numero de telephone

merci par avance a bientot
0
Bonjour,

ma situation est différente de la votre, ils sont juste aux fondations... mais j'ai également signé chez nexity mais en île de france,
pas de soucis pour se mettre en relation, avez vous une adresse msn?

cordialement,
0