A voir également:
- Probleme facture orange
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai payer ma facture orange mais aucun service - Forum Consommation
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 523
23 sept. 2009 à 21:23
23 sept. 2009 à 21:23
Bonsoir ,
Je vous invite a vous rendre sur www.clauses-abusives.fr, vous cliquez sur l'etiquette "recommandations" et vous recherchez la recommandation n°99-02 concernant la radiotelephonie.
Je serais etonné que vous ne trouviez pas de quoi vous defendre .
Je vous invite a vous rendre sur www.clauses-abusives.fr, vous cliquez sur l'etiquette "recommandations" et vous recherchez la recommandation n°99-02 concernant la radiotelephonie.
Je serais etonné que vous ne trouviez pas de quoi vous defendre .
.j'ai eu un problème avec orange le 5 sept 09 avec une personne au téléphonne qui à été audieux et ma
traité de nulle pendant plus de 3h alors qu'il était là pour m'aider à me dépanner. le 7sept 09 je demandai
à parler à un responsable ou je lui expliquai mon problème et ma répondu que je n'aurai rien à payer. sauf
qu'aujourd'hui je découvre ma facture qui s'élève à 149.71euros dont d'aprés orange 4h de dépannage à
24.25euros ce qui fait ht 97.00euros et ttc 116.01euros je ne veux pas les payer car j'estime que ce faire
engueuler à 60 ans c'est immorale et un manque de respect. merci de m'aider.
traité de nulle pendant plus de 3h alors qu'il était là pour m'aider à me dépanner. le 7sept 09 je demandai
à parler à un responsable ou je lui expliquai mon problème et ma répondu que je n'aurai rien à payer. sauf
qu'aujourd'hui je découvre ma facture qui s'élève à 149.71euros dont d'aprés orange 4h de dépannage à
24.25euros ce qui fait ht 97.00euros et ttc 116.01euros je ne veux pas les payer car j'estime que ce faire
engueuler à 60 ans c'est immorale et un manque de respect. merci de m'aider.